Bug de version de Firefox ou infecté

Fermé
Sakura01 - 2 févr. 2019 à 21:47
 Sakura01 - 3 févr. 2019 à 23:20
Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est du à la mise à jour de la dernière version de Firefox (maj au 30 janvier donc récente oui), j'ai pas mal de soucis sur Internet.

Je suis par exemple sur un site normal tel celui-ci, je clique sur tel ou tel sujet, catégorie du site etc. la page va m'indiquer une erreur ! Suffit que j'actualise la page et c'est bon ça fonctionne.
Bug ou infecté ? Pas d'autres soucis je crois sur le pc.

Voilà entre autre un des messages que Firefox me met :
Erreur de protocole réseau

Firefox a subi une violation de protocole réseau qui ne peut pas être corrigée.

La page à laquelle vous essayez d’accéder ne peut pas être affichée, car une erreur du protocole réseau a été détectée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

J'ai eu ce message encore tout à l'heure alors que le site est ok et je voulais juste changer de catégorie du site. J'ai actualisé la page comme j'expliquais au-dessus et nickel.

Le terme "violation de protocole" me fait un peu peur.

Merci, bonne soirée.

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
2 févr. 2019 à 21:55
Salut,

Il y a des problèmes avec la v65 de Firefox et certains antivirus type Avast! ou AVG.
1
Ahhh ok !! En postant j'avais zieuté mais rien trouvé.
J'espère qu'ils vont résoudre ça rapidement, c'est pénible.

Merci en tout cas :)
0