TNT sur ordi

Fermé
niou - 14 sept. 2007 à 13:22
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 14 sept. 2007 à 13:32
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la TNT sur mon ordinateur mais sans passer par une carte tnt?
J'ai vu qu'il existe des logiciels mais sont ils fiable car je n'aime pas installer des exe quand je ne sait pas d'ou sa sort !

Merci pour votre aide

1 réponse

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
14 sept. 2007 à 13:32
Tu ne pas disposer de la TNT sur ton ordi sans passer par un décodeur !! Au vu de ce que tu écris, si tu ne veux pas de carte (je suppose donc pour un PC de bureau), le mieux pour toi est d'avoir un décodeur sous la forme d'une prise USB, qui sera livré avec le logiciel d'exploitation kivabien. Mais il est conseillé d'être dans une zone où le signal est suffisamment fort (ce qu'on de détermine qu'a posteriori...), car la sensibilité de l'antenne livrée avec très faible. A moins que tu ne puisse brancher une antenne TNT sur la clé USB.
0