Problème installation graveur sous win 98
Philomene
-
Philomene -
Philomene -
Bonjour à tous,
Je viens de récuperer un pc sous windows 98 2ème edition AMD Athlon (TM) processor 384.0 RAM
Comme il a 120 Go de disque dur j'aurais voulu l'utiliser pour le stockage des photos mais pour cela j'ai besoin de lui mettre un graveur.
J'ai donc acquis le Pioneer DVR-112.
J'ai laisser l'autre lecteur en maitre et j'ai installé le pioneer en slave (c'est comme ca que ca apparait dans le bios à l'ouverture de la bécane, je ne pense donc pas que le problème vienne de là)
Il apparait dans le poste de travail, on peut lire "plus ou moins" des fichiers
"Plus ou moins" car il fait planter la bécane.
Le poste de travail bloque sans cesse et je suis obligée d'ouvrir le tiroir du pioneer pour le débloquer (alors le poste de travail se met à répondre très bien)
lorsque le tiroir est fermé
les dossiers système n'apparaissent plus dans le poste de travail
tout plante (meme les disques durs)
je ne peux pas fermer windows autrement qu'à la sauvage (en appuyant longtemps sur l'interrupteur)
Autre précision : le lecteur s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows et la diode verte clignote tout le temps , meme lorsque je ne l'utilise pas.
Quelqu'un aurait il des idées pour remedier au problème?
Merci d'avance
Philomène
Je viens de récuperer un pc sous windows 98 2ème edition AMD Athlon (TM) processor 384.0 RAM
Comme il a 120 Go de disque dur j'aurais voulu l'utiliser pour le stockage des photos mais pour cela j'ai besoin de lui mettre un graveur.
J'ai donc acquis le Pioneer DVR-112.
J'ai laisser l'autre lecteur en maitre et j'ai installé le pioneer en slave (c'est comme ca que ca apparait dans le bios à l'ouverture de la bécane, je ne pense donc pas que le problème vienne de là)
Il apparait dans le poste de travail, on peut lire "plus ou moins" des fichiers
"Plus ou moins" car il fait planter la bécane.
Le poste de travail bloque sans cesse et je suis obligée d'ouvrir le tiroir du pioneer pour le débloquer (alors le poste de travail se met à répondre très bien)
lorsque le tiroir est fermé
les dossiers système n'apparaissent plus dans le poste de travail
tout plante (meme les disques durs)
je ne peux pas fermer windows autrement qu'à la sauvage (en appuyant longtemps sur l'interrupteur)
Autre précision : le lecteur s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows et la diode verte clignote tout le temps , meme lorsque je ne l'utilise pas.
Quelqu'un aurait il des idées pour remedier au problème?
Merci d'avance
Philomène
A voir également:
- Problème installation graveur sous win 98
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure