A voir également:
- Arborescence explorateur
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
à tout hasard tu as essayé de faire :
explorateur poste du travail / affichage / vloet d'exploration / dossiers
normalement tu devrais retrouvé l'arborescence ;o))
explorateur poste du travail / affichage / vloet d'exploration / dossiers
normalement tu devrais retrouvé l'arborescence ;o))
J'ai exactement le même problème c'est incompréhensible !! Moi non plus je n'arrive pas à trouver de solution alors que j'ai l'habitude de bidouiller. si on lance à partir de la commande explorer.exe, ça donne toujours la même chose.
J'essaie de voi si c'es pas en essayant de mettre à jour internet explorer que c'est arrivé.
C'est venue à la suite d'un plantage suite à la mise à jour Windows update.
Bizarre....
J'essaie de voi si c'es pas en essayant de mettre à jour internet explorer que c'est arrivé.
C'est venue à la suite d'un plantage suite à la mise à jour Windows update.
Bizarre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème: plus de volet gauche dans l'explorateur depuis que j'ai fait une mise à jour de windows update il y a quelques jours... même en faisant affichage, volet exploration, dossiers... Par contre je n'ai eu aucun plantage, c'est au redémarrage que ça a commencé à merdouiller.
J'ai bidouillé un peu mais rien n'y fait. Au secours!!!
J'ai bidouillé un peu mais rien n'y fait. Au secours!!!
Bon ben au moins on se sent moins seul et on a l'air un tout petit peu moins con !! Par contre, j'ai toujours pas de solution.
Je me suis demandé si ce n'étais pas à cause du IE6SP1 qu'il propose et qui ne s'installe pas correctement ! Y aurait il un lien entre l'explorateur windows et internet explorer ?
J'attends d'autres réponses ...
Merci d'avance !!
Je me suis demandé si ce n'étais pas à cause du IE6SP1 qu'il propose et qui ne s'installe pas correctement ! Y aurait il un lien entre l'explorateur windows et internet explorer ?
J'attends d'autres réponses ...
Merci d'avance !!
Problème résolu pour ma part, voici la marche à suivre: Dans ajout/suppression de programmes, vire la mise à jour d'internet explorer 6, ça va te rétablir ta config précédente, et le volet gauche de l'explorateur revient miraculeusement
Sinon MS en parle ici en anglais : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q192315
Apparemment, il faut supprimer des clés dans le registre, Windows les recréera. Démarrer -> Exécuter -> Regedit et puis enter. Aller à la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Supprimer la valeur ExplorerBar dans la partie droite, cette manoeuvre est sans risque, dixit MS.
Il faut redémarrer Windows après la suppression de la clé.
Voilà les infos que j'ai pu recueillir grace à un autre internaute, en esperant que ça marche pour toi...
Salut,
Sylvain
Sinon MS en parle ici en anglais : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q192315
Apparemment, il faut supprimer des clés dans le registre, Windows les recréera. Démarrer -> Exécuter -> Regedit et puis enter. Aller à la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Supprimer la valeur ExplorerBar dans la partie droite, cette manoeuvre est sans risque, dixit MS.
Il faut redémarrer Windows après la suppression de la clé.
Voilà les infos que j'ai pu recueillir grace à un autre internaute, en esperant que ça marche pour toi...
Salut,
Sylvain
j'en perds mon latin....j'arrive à "dépatouiller" pas mal de chose mais là....???.... RIEN
tu peux essayer la même manipulation avec internet explorer ?