Protection d'un fichier excel

cylia2015 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cylia2015 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux protéger mon classeur excel d'une façon d’empêcher les utilisateurs de fichier de ne pas supprimer les colonnes et les lignes du classeur

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour,

Suggestion : https://support.office.com/fr-fr/article/protéger-un-fichier-excel-7359d4ae-7213-4ac2-b058-f75e9311b599

Attention : Noter le mot de passe à un endroit de confiance en cas d'oublie.

Je vous invite à créer une sauvegarde du fichier Excel sans mot de passe pour que vous ayez toujours une trace en cas de problème.

En espérant avoir répondu à votre demande :)
0
cylia2015 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je veux protéger les lignes et les colonnes( personne ne peut ajouter ou supprimer une ligne ou une colonne)
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour

Tu sélectionnes ta feuille en cliquant sur la petite flèche au dessus du 1
tu cliques sur Révision
tu cliques sur protéger la feuille et là tu mets un
mot de passe qu'il te faudra garder
Cordialement
0
cylia2015 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse
0