A voir également:
- OFFICE 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour,
je n'ai pas Office 2007, mais il n'y a pas tellement de raison qu'il fonctionne différemment des précédents sur ce point : tu dois pouvoir paramétrer l'emplacement du dossier des documents par défaut.
Dans Word 2003 : Outils>Options>Dossiers par défauts>Documents
Dans Excel 2003 : Outils>Options>General>Dossier par défaut
A ce point, tu peux indiquer le DD et le dossier que tu veux.
je n'ai pas Office 2007, mais il n'y a pas tellement de raison qu'il fonctionne différemment des précédents sur ce point : tu dois pouvoir paramétrer l'emplacement du dossier des documents par défaut.
Dans Word 2003 : Outils>Options>Dossiers par défauts>Documents
Dans Excel 2003 : Outils>Options>General>Dossier par défaut
A ce point, tu peux indiquer le DD et le dossier que tu veux.
salut à toi, et merci pour tes explications, j'ai un autre petit problème qui est asez énervant lorsque j'écris dans le forum ou un e-mail je suis obligé de faire clic droit et de décocher verifier l'orthographe de ce champ sinon tous est souligné en rouge que puis je faire pour éviter ce désagrément
par avance merci
par avance merci
Tu es visiblement dans Firefox (que je n'ai pas entre les mains à l'heure présente), mais va dans les outils ou options (de mémoire, dernière option du dernier ou avant-dernier menu), et un des derniers onglets est justement consacré à la correction orthographique.
Soit tu as la vérification en anglais par défaut, soit tu n'as pas chargé de dictionnaire en français, mais tu as alors, dans l'onglet, un lien pour le faire.
Ce devrait marcher :)
Soit tu as la vérification en anglais par défaut, soit tu n'as pas chargé de dictionnaire en français, mais tu as alors, dans l'onglet, un lien pour le faire.
Ce devrait marcher :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question