Modifier un icône automatiquement

Sophie78 -  
 sophie78 -
Bonjour,

Maintenant que j'arrive à supprimer ma "liste des membres" (fichier auto-extractible) qui se trouve sous C:/documents and settings/all users/menu démarrer/liste des membres (merci DUBCEK), je voudrais savoir comment changer avec un petit patch DOS l'icône de ce dossier qui est attribué par défaut par Windows.

L'icône cible est le suivant:
Iconfile = %systemRoot%\system32\SHELL32.dll
IconIndex=105

Une piste ????
A voir également:

4 réponses

fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

Quel Win XP utilises-tu ? As-tu essayé en faisant simplement un clic droit sur le dossier>Propriétés ? Il semble me souvenir qu'il y a une option pour changer l'icône du dossier.
0
Sophie78

La procédure manuelle existe, je la connais, mais elle ne m'interesse pas car "liste des membres" est envoyée par mél à plusieurs centaines de personnes. C'est pour ça que je voudrais faire un patch qui modifie automatiquement l'icône et l'envoyer par mél aux utilisateurs.
0
fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

OK, autant pour moi, je me suis dit que j'aurais peut-être dû suivre les chapitres précédents :)

En attendant une réponse plus pertinente que la mienne, as-tu essayé une recherche "brute" sur Google ? C'est généralement ma première source de réponse, avant CCM !
0
sophie78

Il n'y a rien de concret sur gOOGLE !
0