Utilisation de la langue chinoise pour chatte

Fermé
MEJPV Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 06:53
 Pat - 18 déc. 2007 à 20:00
Windows Vista.
Parametres de langue.

J utilise souvent un systeme de "chatt" chinois en version anglaise ... QQ en l occurence.

J'ai défini le chinois comme langue d'affichage sur des applications non Unicode dans les parmetres de langue. Ca fonctionne très bien lorsque j'utilise des applications non unicode chinoises (les caractères chinois s'affichent correctement).

Le problème est que lorsque j'utilise des applications en Français non unicode des caractères cabalistiques apparaissent à la place des caractères accentués français. C'est un peu gênant.

Je ne sais pas résoudre ce problème et il semble que Windows ne peut pas le résoudre. Le malheur c'est que tous les utilisateurs définis sur mon PC se retrouvent avec le même problème de signes cabalistiques.

J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen d'appliquer ces paramètres de langues uniquement pour un seul utilisateur afin de ne pas perturber les autres.
A voir également:

1 réponse

Hello!

J'ai instalé un prog sans le vouloir qui me converti en chinois... J'aimerais enlever ce machin mais je sais pas comment faire...

Est-ce que qqun peut m'aider?

Merci
Patrick
0