Ancien dessin animé qui passait sur télétoon

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
 ludeb_0255 -
salut, je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon vers 2010/2011 et que je regardait quand j'était plus jeune. je me souviens que dans cette série, il y avait des collier que les personnages se passait autour du coup et qui invoquait des monstres. je me souviens que il y avait 3 collier hyper rare qui invoquai des monstres surpuissant et que a la fin, le méchant avait réussi a avoir les 3 collier et a invoqué un mega montre pour détruire le menotte mais il se fait arrêter au tout dernier moment par les héros.

7 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019

Il ne s’agissait pas de Huntik ?
Ouais c était cool je me rappelait des dessins animes De Télétoon comme :oscar&co,oggy et les cafards,monstres allergies ,Martin matin etc...
J aimerait qu'il revienne cela me fera un plus grand bien
dites je cherche un site pour télécharger stocked ça va surfer . Vous pouvez m'aider?
tout à fait d'accord, avant on aurait pu passer toute la journée devant télétoon sans zapper. je suis vraiment triste aujourd'hui, cette chaîne a perdu son côté aventurier. Même le détentionnaire se fait la malle, n'en parlons pas de "RAYMOND". Il a juste disparu ainsi que l'école des petits vampires
Ouiiiii moi aussi je me souviens de ce dessin animé mais je me souviens pas du nom et j'adorai le générique.
Il y a meme une phrase du générique qui rester dans ma tête, c'est « un pour tous et tous pour un »
Oui moi je me souviens d'un dessin animé de télé + mais je ne me souviens plus du nom sa parlais d'un garçon Tommy il vie dans un Far avec de créature bizarre c'est tous ce donc je le rappelle s'il vous plaît aider moi a trouvé le nom
Bonjour "Kebe",

il s'agit de la série « Alien Bazar » (2005).

(et attention à l'orthographe : il faut écrire " phare " ;
" far " existe aussi, mais c'est un mot anglais qui signifie " loin ")