Nouvelle version MSN sans perdre émoticones

doufy11 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous .

Comment installer une Nouvelle version de MSN messenger sans perdre les Emoticones qui sont enregistrés sur le version actuelle ?

Merci .
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Perso j'ai jamais trouvé...

@+
0
doufy11 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mERCI quand meme :-))

Mais bon quand ta collectionnai plus de 400 émoticones , c'est domage de tout perdre en téléchargent la nouvelles version , Je préfere gardé l'ancienne !!!

Mais le probleme c'est qu'ils ne me laisse plus accéder à mon Msn si je télécharge pas la nouvelle version , c'est pas normal ?!!!

Merci .
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Si c'est normal.

Plusieurs messages parlant de cela ont été créés sur CCM depuis hier. J'imagine que Microsoft oblige maintenant tous les utilisateurs à utiliser la dernière version.

@+
0