Nouvelle version MSN sans perdre émoticones
doufy11
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous .
Comment installer une Nouvelle version de MSN messenger sans perdre les Emoticones qui sont enregistrés sur le version actuelle ?
Merci .
Comment installer une Nouvelle version de MSN messenger sans perdre les Emoticones qui sont enregistrés sur le version actuelle ?
Merci .
A voir également:
- Nouvelle version MSN sans perdre émoticones
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
mERCI quand meme :-))
Mais bon quand ta collectionnai plus de 400 émoticones , c'est domage de tout perdre en téléchargent la nouvelles version , Je préfere gardé l'ancienne !!!
Mais le probleme c'est qu'ils ne me laisse plus accéder à mon Msn si je télécharge pas la nouvelle version , c'est pas normal ?!!!
Merci .
Mais bon quand ta collectionnai plus de 400 émoticones , c'est domage de tout perdre en téléchargent la nouvelles version , Je préfere gardé l'ancienne !!!
Mais le probleme c'est qu'ils ne me laisse plus accéder à mon Msn si je télécharge pas la nouvelle version , c'est pas normal ?!!!
Merci .