La dirección de mi multa es falsa

Cerrado
Anonyme -  
madmyke Mensajes publicados 52304 Fecha de registro   Estado Moderador Última intervención   -
La nuit où j’ai pris le train, je n’avais pas payé mon titre de transport parce que la gare où j’ai embarqué ne vendait pas de ticket à la borne et il n’y avait personne au guichet (j’ai aussi demandé à un contrôleur sur le quai et il m’a dit qu’il ne pouvait pas m’en vendre). Arrivée à ma destination, le contrôleur a pris mes coordonnées via ma carte d’identité, mais il s’est trompé sur la ville où je réside parce que la carte est périmée et j’ai changé de domicile. Je m’en suis rendu compte en rentrant chez moi. En regardant sur le forum, il y a plein de réponses qui se contredisent et je ne sais pas où me placer. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer, c’est la première fois que ça m’arrive. Merci.

1 respuesta

1. madmyke Mensajes publicados 52304 Fecha de registro   Estado Moderador Última intervención   12 488

Hola

Este mensaje sale del marco de este foro que es más técnico.

Les invito a publicar en https://droit-finances.commentcamarche.com/ Que será más adecuado para su pregunta.

Adiós

--
    "Nos tragamos de golpe la mentira que nos halaga y bebemos gota a gota una verdad que nos es amarga."
    0