LJ'ai pas l'image quand je lis sur movie make

Fermé
débutant... - 13 sept. 2007 à 20:38
 eguyeres - 14 sept. 2007 à 09:37
Bonjour,

J'ai acheté un camescope numérique Sony handycam DCR DVD 106 E.

Je souhaite utiliser Windows movie maker pour monter mes vidéos.

Je les importe donc sur mon PC et elles sont en format MPG (je crois MPEG1).

Seulement ensuite quand je les importe sur movie maker, je n'arrive pas à les lire. Je n'ai que le son et pas l'image. Emmerdant tout de même.

Je suis plutôt novice et ne comprends pas trop toutes ces histoires d'extensions...j'ai regardé un peu dans les forums ...et commence très succintement à piger 2 -3 trucs...mais léger lol.

Y'a-t-il des réglages que j'ai mal fait ? Faut il modifier certaines choses?

Je ne sais pas si ça peut apporter une info, mais j'ai essayé avec virtualdub (mais je laisse tomber car j'y capte rien). Sur virtual dub j'arrive à avoir l'image mais pas le son !!!!!

Merci d'avance à ceux et celles qui m'apporteront des infos...
A voir également:

4 réponses

débutant...
13 sept. 2007 à 20:43
Après vérification, c'est en MPEG2 et il est inscrit que le codec audio est doblydigital...si ça peut éclaircir.
0
débutant...
14 sept. 2007 à 08:57
Personne pour m'aider???
0
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
14 sept. 2007 à 09:11
Bonjour Débutant...
voici une explication (au sujet du format mpeg2) et un début de solution (le codeur): http://support.microsoft.com/kb/308464
tu peux aussi utiliser un autre codeur (comme Mediacoder) tant que le codec et le format sont acceptés en import dans WMM...
Voilà
:-}
0
Bonjour
est ce que tu as regardé dans "modifier le péripherique" si tu as la bonne configuration? Entrée composite. A+...Chris
0