Easer
easer
-
baladur13 Messages postés 47547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai acheté un apn easy pix sur ebay le vendeur a decri cet appareil etant un 12MP alors qu'il n'en a que 3!!
qqun connait il cet appareil je ne l'ai pas encor recu mais j'ai peur de l'arnaque
qqun connait il cet appareil je ne l'ai pas encor recu mais j'ai peur de l'arnaque
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
salut,
Si tu acheter un APN a 12MP et tu recoi un 3MP peut importe qu'il soit bien ou pas c'est une arnaque. Porte plainte, demande réclamations à Ebay.. etc
Bonne chance
Si tu acheter un APN a 12MP et tu recoi un 3MP peut importe qu'il soit bien ou pas c'est une arnaque. Porte plainte, demande réclamations à Ebay.. etc
Bonne chance
je l'ai acheté par carte de credit paypal!!l'annonce est clair il ne parle pas de 3MP mais il ecrive en tout petit au loin et entre parentése/par interpolation!!
Si tu penses avoir été victime d'une arnaque tu peux signaler un litige sur https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home en te connectant et en allant dans l'onglet gestionnaire de litiges.
*gab*
*gab*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vois que je ne suis pas si méchant que ça...
Attends peut-être de recevoir l'objet avant pour bien vérifier et après tu peux aussi déposer une plainte chez Ebay.
*gab*
Attends peut-être de recevoir l'objet avant pour bien vérifier et après tu peux aussi déposer une plainte chez Ebay.
*gab*