A voir également:
- Peux plus utiliser les boutons de volume
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
4 réponses
Bonjour,
Première étape: Panneau de configuration. Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques et vérifie si il y a des icônes
avec un point d'interogation jaune....ce qui voudrait alors dire qu'il manque des drivers....
Sinon il est peut-etre endommagé physiquemen....est-il toujours sous la garantie?
Ordi Santé enr.
www.ordisante.net
Première étape: Panneau de configuration. Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques et vérifie si il y a des icônes
avec un point d'interogation jaune....ce qui voudrait alors dire qu'il manque des drivers....
Sinon il est peut-etre endommagé physiquemen....est-il toujours sous la garantie?
Ordi Santé enr.
www.ordisante.net
pas de soucis avec les drivers
mon pc est toujours sous garantie
mon pc n'a pas eu pas de choc
une autre suggestion ?
mon pc est toujours sous garantie
mon pc n'a pas eu pas de choc
une autre suggestion ?
Il doit avoir un genre de mini programme qui vient avec ton laptop qui permet d'activer ou de désactiver ses boutons via Windows....
Sinon je n'ai aucune idée...va voir sur www.acer.fr ou www.acer.ca et fouille tu trouvera p-e la réponse
Bonne Chance
Ordi Santé Enr.
www.ordisante.net
Sinon je n'ai aucune idée...va voir sur www.acer.fr ou www.acer.ca et fouille tu trouvera p-e la réponse
Bonne Chance
Ordi Santé Enr.
www.ordisante.net
j'ai exactement le même problème que marjolène, en attandant j'utilise Fn+ flèche vers le haut ou bas our ajuster le volume mais ce n'est pas pratique. Mon pc acer a a peine quelques mois, et j'ai eu un autre problème qui est survenus en même temps. le bouton quadridirectionnel ne marchait plus, mais en téléchargeant un driver synaptic il remarche, existe il quelque chose comme ça pour résoudre le problème desboutons? mrci