HELP ! problème de software urgent
Fermé
choufi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
-
13 sept. 2007 à 20:17
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2007 à 11:32
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2007 à 11:32
A voir également:
- HELP ! problème de software urgent
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Logitech webcam software - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 20:21
13 sept. 2007 à 20:21
Bonjour
Je pense que c'est normal c'es lié au panneau du SP2 certainement désactivé, rien d'important, corrige avec Spybot ça devrait revenir.
Ton rapport semble propre. Ton anti-virus et ton fonctionne correctement ?
Tu peux néanmoins désinstaller Desktop Messenger ça ne sert à rien.
Je pense que c'est normal c'es lié au panneau du SP2 certainement désactivé, rien d'important, corrige avec Spybot ça devrait revenir.
Ton rapport semble propre. Ton anti-virus et ton fonctionne correctement ?
Tu peux néanmoins désinstaller Desktop Messenger ça ne sert à rien.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 20:23
13 sept. 2007 à 20:23
Bien,
un problème à la fois.
sur le fichier que tu veux renommer, fais un clic droit dessus,Propriété/ vérifie qu'il n'est pas en lecture seule ?
un problème à la fois.
sur le fichier que tu veux renommer, fais un clic droit dessus,Propriété/ vérifie qu'il n'est pas en lecture seule ?
choufi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
13 sept. 2007 à 21:43
13 sept. 2007 à 21:43
oui oui j'ai quand même vérifier que mes fichiers n'étaient pas en lecture seule ;)
en fait a chaque fois que je veux renommer un fichier, la boite de dialogue m'annonce que de "modifier l'extension" rendra l'ouverture impossible, chsoe que je ne comprend donc pas.
et en ce qui concerne spybot, il réussi a résoudre le problème qu'il trouve, mais celui ci réaparait totu le temps
en fait a chaque fois que je veux renommer un fichier, la boite de dialogue m'annonce que de "modifier l'extension" rendra l'ouverture impossible, chsoe que je ne comprend donc pas.
et en ce qui concerne spybot, il réussi a résoudre le problème qu'il trouve, mais celui ci réaparait totu le temps
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 23:16
13 sept. 2007 à 23:16
Pour Spybot c'est normal, quant à ton autre problème c'est certainement par ce que tu n'as pas affiché les extensions.
Clic sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"
Décoche :
- masquer les extensions dont le type est connu
Clic sur appliquer puis ok.
Quand tu éditeras un fichier, par exemple : coucou.jpg
N'enlevé plus l'extension qui est ici .jpg sans quoi ton fichier sera illisible, c'est la même chose avec les autres extensions ;-)
Clic sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"
Décoche :
- masquer les extensions dont le type est connu
Clic sur appliquer puis ok.
Quand tu éditeras un fichier, par exemple : coucou.jpg
N'enlevé plus l'extension qui est ici .jpg sans quoi ton fichier sera illisible, c'est la même chose avec les autres extensions ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choufi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
15 sept. 2007 à 10:53
15 sept. 2007 à 10:53
a merci cela va beaucoup mieux ainsi !!
il me reste un dernière problème pa trop grave qui qui m'embète un peu
mon pc ne reconnait plus l'assistant d'imprimante, c'est à dire que lorsque je clik droit sur un fichier pour l'imprimer, cela ne fonctionne pas
comment faire ? cela ne me gène pas plus que ça mais ça m'oblige à passer par l'intermédiaire de photoshop à chaque fois que je veux imprimer un document
il me reste un dernière problème pa trop grave qui qui m'embète un peu
mon pc ne reconnait plus l'assistant d'imprimante, c'est à dire que lorsque je clik droit sur un fichier pour l'imprimer, cela ne fonctionne pas
comment faire ? cela ne me gène pas plus que ça mais ça m'oblige à passer par l'intermédiaire de photoshop à chaque fois que je veux imprimer un document
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 11:32
15 sept. 2007 à 11:32
Regarde avec MSconfig si tu n'as pas une case de décochée en ce qui concernne le driver de l'imprimante.
Démarrer/tapes msconfig/onglet démarrage.
Sinon, je ne vois qu'un Désinstall/nettoyage base de registre/réinstall drivers
Démarrer/tapes msconfig/onglet démarrage.
Sinon, je ne vois qu'un Désinstall/nettoyage base de registre/réinstall drivers