Virus dans mon anti virus . help !!!
nina
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
salut
je viens de decouvrir que j ai certainement un virus dans mon anti virus ad-aware
lorsque je lance ad-aware il sarrete en plein millieu. j ai donc fais une analyse avec spy doctor et il a trouver un virus dans ad-awre
tt en sachent que j ai bien essayer de suprimé ad-aware , mais rien a faire impossible ...
que faire ?
merci pour votre aide
je viens de decouvrir que j ai certainement un virus dans mon anti virus ad-aware
lorsque je lance ad-aware il sarrete en plein millieu. j ai donc fais une analyse avec spy doctor et il a trouver un virus dans ad-awre
tt en sachent que j ai bien essayer de suprimé ad-aware , mais rien a faire impossible ...
que faire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Virus dans mon anti virus . help !!!
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
salut
ad-aware n'est pas un antivirus
si tu veut un anti virus telecharge kaspersky internet security
a+ bonne chance
ad-aware n'est pas un antivirus
si tu veut un anti virus telecharge kaspersky internet security
a+ bonne chance
Ad aware n'est pas un antivirus mais un antispyware. Quand il en trouve, il les efface ou bien il les met en quarantaine. Si tu les as mis en quarantaine, il est normal qu'un autre antispyware les détecte mais ils sont désactivés du fait de leur emplacement.
Le fait qu'adaware s'arrete n'a probablement rien à voir avec ça.
Fais un scan complet de ton poste de travail avec un antivirus ce sera plus efficace
Et met un log hijackthis pour vérification
Le fait qu'adaware s'arrete n'a probablement rien à voir avec ça.
Fais un scan complet de ton poste de travail avec un antivirus ce sera plus efficace
Et met un log hijackthis pour vérification