PROBLEME AVEC AMSN !!!!!!
Francesca
-
creatix Messages postés 37 Statut Membre -
creatix Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème avec amsn je l'ai telechargé seulement je vois les contacts connectés et je ne peux pas cliquer dessus pour leur parler...!!! mais si c'est eux qui me parlent ça marche! j'comprend rien du tout quoi! je sais pas quoi faire sachant qu'en plus je viens d'avoir un mac alors je suis un peu perdue...
merci de me répondre si vous avez une solution ..
j'ai un problème avec amsn je l'ai telechargé seulement je vois les contacts connectés et je ne peux pas cliquer dessus pour leur parler...!!! mais si c'est eux qui me parlent ça marche! j'comprend rien du tout quoi! je sais pas quoi faire sachant qu'en plus je viens d'avoir un mac alors je suis un peu perdue...
merci de me répondre si vous avez une solution ..
A voir également:
- PROBLEME AVEC AMSN !!!!!!
- Amsn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
merci pour la réponse aussi rapide mais vu que je viens de passer à Mac je sais meme pas comment désinstaller quoi... peux tu m'aider?
mercii
mercii
j'ai essayer en mettant tous les dossiers à la corbeille et ça me marque vous ne disposez pas des actions suffisantes pour AMSN à chaque fois...aidez moiiiiii :'(
uitlise cleanapp (tu peu le telecharger sur telecharger.com par explemple) pour supprimer msn.
Ensuite quand tu reinstalle msn n utilise pas l image disk(le document msn qui fini par.dmg qui a servi a l installation) que tu a deja telecharger. Retelecharge amsn et reinstalle le. Ensuite si le probleme persiste alors il faudra peut telecharger d otre logiciel comme amsn.
Ensuite quand tu reinstalle msn n utilise pas l image disk(le document msn qui fini par.dmg qui a servi a l installation) que tu a deja telecharger. Retelecharge amsn et reinstalle le. Ensuite si le probleme persiste alors il faudra peut telecharger d otre logiciel comme amsn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement c'est amsn le probléme ;) tu a fait double clique? (par defaut c'est sa pour ouvrir la discution)