PME : Que faire de son vieux materiel informatique ?
manule28
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis responsable informatique d'une PME et nous avons au fils des années stocké un nombre incroyable de matériels informatique (pc portable et fixe, clé 3G, smartphone, Tablette Ipad, imprimantes ou encore switch 48ports, téléphones IP etc...)
Et donc ma question est :
Que faire de ce matériel ? (sachant que la pour la plupart ce sont des vieux modèle XP, sony xperia etc...)
Connaissez vous des entreprises fiable de rachats ?
Je n'ai pas envie de tout mettre a la benne et encore moins devoir payer pour recycler sachant que la plupart des produits fonctionne encore.
Merci de vos éclairages.
Je suis responsable informatique d'une PME et nous avons au fils des années stocké un nombre incroyable de matériels informatique (pc portable et fixe, clé 3G, smartphone, Tablette Ipad, imprimantes ou encore switch 48ports, téléphones IP etc...)
Et donc ma question est :
Que faire de ce matériel ? (sachant que la pour la plupart ce sont des vieux modèle XP, sony xperia etc...)
Connaissez vous des entreprises fiable de rachats ?
Je n'ai pas envie de tout mettre a la benne et encore moins devoir payer pour recycler sachant que la plupart des produits fonctionne encore.
Merci de vos éclairages.
A voir également:
- PME : Que faire de son vieux materiel informatique ?
- Office PME 2007 et windows 11 - Windows 11
- Quel logiciel de gestion pour PME du BTP ? - Forum compta / gestion
- Quoi choisir entre EBP PME et SAGE C100 ? - Forum compta / gestion
- PLOTTEUR PIXMAX PME 360 deux traits sur découpe - Forum Graphisme