Walkdiscount, votre avis ?
Résolu
aloha-ingrid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Modifié le 21 janv. 2019 à 16:58
Cerise - 28 avril 2019 à 15:27
Cerise - 28 avril 2019 à 15:27
37 réponses
Bonsoir
Moi aussi commandé plusieurs articles pour 70e le 13 janv 2019 payé par CB et tjr rien recu...
Moi aussi commandé plusieurs articles pour 70e le 13 janv 2019 payé par CB et tjr rien recu...
J'ai commandé un arbre a chat mi janvier et toujours rien,j'ai voulu retourner sur le site il n'existe plus. Mon mari est partie a la gendarmerie pour validé sa plainte après avoir fait une pres plainte sur le site Internet gouv.fr
Très bonne nouvelle, le site est fermé, plus d'arnaque, par contre la réactivité pour la fermeture du site, bof bof hein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nath_alie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
5 févr. 2019 à 15:39
5 févr. 2019 à 15:39
Je vient de poser plainte contre eux. . 1 ère fois que je me fait avoir.. . Je serais bcp plus prudente a partir de maintenant
Bon et bien... idem pour ma part ! Heureusement, j'ai commandé pour 11€ pas plus car j'ai voulu tenter bien qu'au vu des prix je me doutais bien d'une escroquerie quelconque mais sachant que des produits venus de Chine sur certains sites mettent longtemps avant d'arriver, j'ai espéré !!! Bref, si vous devez vous rassembler pour porter plainte ou autre, tenez-moi au courant. Merci
C'est une arnaque
Il faut signaler la chose sur le site gouvernemental contre les escroqueries sur internet
Plus nombreux nous serons à le faire, meilleur ce sera
Téléphone : 0805 805 817
www.internet-signalement.gouv.fr
La personne que j'ai dire ce matin au téléphone voulait savoir combien nous étions
Et bien sûr porter plainte au commissariat de police
Il faut signaler la chose sur le site gouvernemental contre les escroqueries sur internet
Plus nombreux nous serons à le faire, meilleur ce sera
Téléphone : 0805 805 817
www.internet-signalement.gouv.fr
La personne que j'ai dire ce matin au téléphone voulait savoir combien nous étions
Et bien sûr porter plainte au commissariat de police
Bonjour,
J'ai le mm soucis que vous!! Et aucune reponse!! Ma Banque refuse de me remboursés malgré l'arnaque car j'ai pas la bonne assurance CB.
J'ai le mm soucis que vous!! Et aucune reponse!! Ma Banque refuse de me remboursés malgré l'arnaque car j'ai pas la bonne assurance CB.
BONJOUR
attention,il revient avec le meme site ,mais sur facebook ,c'est Ctafeaniomee
pub sponsorisée
attention,il revient avec le meme site ,mais sur facebook ,c'est Ctafeaniomee
pub sponsorisée
Bonjour
Je viens de voir une nouvelle fenêtre publicitaire sur Facebook proposant des articles pour chats à des prix très bas mais avec un autre nom que walkdiscount
Je subodore encore une arnaque
Pourtant j'avais alerté Facebook au sujet de ce site
Donc attention
Je viens de voir une nouvelle fenêtre publicitaire sur Facebook proposant des articles pour chats à des prix très bas mais avec un autre nom que walkdiscount
Je subodore encore une arnaque
Pourtant j'avais alerté Facebook au sujet de ce site
Donc attention