Contacter free apres résiliation

Chris - 14 janv. 2019 à 15:40
 Chris - 14 janv. 2019 à 22:19
Bonjour,
après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e correspondant au prix du matériel. Comme je ne peu les joindres car le seul service étend le 0892135161 au prix de 0,45ct la minute, attente compris et qu'il ne répondent jamais, je suis donc dans une impasse???? J'en suis a 15,79e d'attente..... ca commence a piqué

Quelqu'un a un numéro ou un conseil??



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2 réponses

brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 865
14 janv. 2019 à 16:26
Salut,
commence par bloquer leurs prélèvements, après il faudra qu'ils envoient des factures et qu'ils assument leurs erreurs.
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Merci, c'est ce que j'avais pensé faire, mais je voulais pas en arrivé là.... j'envisage un courrier recommandé.
En tout cas merci d'avoir répondu
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brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 865 > Chris
14 janv. 2019 à 22:03
Si ils ont commencé à se tromper, ils ne vont pas arrêter comme ça, surtout si tu n'arrives pas à les contacter.
En parallèle, tu peux faire une lettre recommandée en disant tout ce que tu leur reproche bien sûr.
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oui c'est ce que je pense! demain je vais suspendre les prélèvement et j’envoie une lettre détaillé en RA.
Merci de répondre et de conseillé. c'est vraiment des voleurs....
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Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 5 146
14 janv. 2019 à 16:42
Bonjour,

En quelques semaines, on vient de voir sur le forum plusieurs messages qui décrivent la même situation :

Impossible de joindre Free au 0892135161 pour régler des conflits liés au retour du matériel. (Le 3244 est réservé aux abonnés)

Ne perdez pas votre temps au téléphone : Contactez-les par courrier éventuellement avec AR.

https://freebox-news.com/tutoriel/litige-free

Et suivez le conseil de Brupala : bloquez ou suspendez les prélèvements (ce n'est pas la même chose et en général pas le même prix)

Cordialement
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c'est ce que j'ai constaté en essayant par tout les moyens de les joindre, ce forum en dit long sur leurs problèmes de réception et sur leur bonnes volontés........
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