Utorrent ralentit internet
Chong
-
Yohgui -
Yohgui -
salut,
j'utilise utorrent pour le p2p le port est ouvert correctement, limite d'upload a 10ko ( ma connect 3mo/1mo )
mais quand utorrent est lancé , il m'est impossible de surfé avec firefox , ie ou opera
les pages internet mettent trop de temps à s'affiché et lorsque je coupe utorrent le surf redevient normal.
je ne vois pas du tout , d'ou vient ce probleme si quelqu'un pourrait m'aider svp,
merci
j'utilise utorrent pour le p2p le port est ouvert correctement, limite d'upload a 10ko ( ma connect 3mo/1mo )
mais quand utorrent est lancé , il m'est impossible de surfé avec firefox , ie ou opera
les pages internet mettent trop de temps à s'affiché et lorsque je coupe utorrent le surf redevient normal.
je ne vois pas du tout , d'ou vient ce probleme si quelqu'un pourrait m'aider svp,
merci
A voir également:
- Utorrent ralentit internet
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc ralentit que faire - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
6 réponses
ou pas :)
utorrent tourne seulement a 30ko en dl et 10ko en up sur du 3mo/1mo je ne vois pa comment il pomperé tout ma bande passante...
de toute facon jai trouvé la solution sur un autre forum: (thx dox du forum clubic)
""
ils conseillaient de patcher un fichier de windows TCP.SYS qui bloque le nb de connexions à 10 maximum avec Windows XP SP2. :/
Il y a donc un patch non officiel qui permet de passer à 50 connexions au max par exemple.
Il n'est pas de recommander de passer au-dessus de 50.
Tu peux trouver le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads :)
""
donc j'ai télécharger ce patch et je peux surfer tout tranquillement maintenant tout en téléchargent
utorrent tourne seulement a 30ko en dl et 10ko en up sur du 3mo/1mo je ne vois pa comment il pomperé tout ma bande passante...
de toute facon jai trouvé la solution sur un autre forum: (thx dox du forum clubic)
""
ils conseillaient de patcher un fichier de windows TCP.SYS qui bloque le nb de connexions à 10 maximum avec Windows XP SP2. :/
Il y a donc un patch non officiel qui permet de passer à 50 connexions au max par exemple.
Il n'est pas de recommander de passer au-dessus de 50.
Tu peux trouver le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads :)
""
donc j'ai télécharger ce patch et je peux surfer tout tranquillement maintenant tout en téléchargent
Yohgui
ça marche nickel :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Chong !
Ca marche !
J'ai appliqué le patch anglais puis j'ai redémarré et tout fonctionne a fond maintenant. MERCI !
Ca marche !
J'ai appliqué le patch anglais puis j'ai redémarré et tout fonctionne a fond maintenant. MERCI !
bonjour, qui peut m'aider?lorsque j'allume eTorrent ,je ne peus plus aller sur internet ou si je suis dessus tout se coupe j'ai telecharger : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads :) mais j'ai toujours le meme probleme.merci