Question sur World of warcraft

WOW -  
 muranir -
salut, je voudrais jouer à ce jeu mais je ne connais pas bien le principe, est ce que le jeu vaut moin de 10€? l'abonnement se fait tout les mois ou tout les ans? si oui quel prix? ensuite est ce que c'est comme steam counter strike source? c'est a dire est ce que il y a une cle et on créer un compte ou c'est une cle pas securisée? quel logiciel il faut utiliser pour y jouer moi pour counter strike j'utilise steam c'est pareil pour world of warcraft?

ps: je voudrais le premier de la serie :)
A voir également:

7 réponses

torlokk Messages postés 182 Statut Membre 12

Bonjour!

Pour pouvoir jouer à WoW il y a plusieurs choses à faire :
- acheter le jeu World of Warcraft (environ 20euros)
- acheter l'extension Burning Crusade, qui permet d'aller au lvl70(sans extension lvl 60 maxi) et qui ajoute deux nouvelles races
- payer l'abonnement : 13euros/mois. (un peu moins si tu prends un abonnement de 3mois par exemple)

Avec le jeu et l'extension tu as une clé à declarer sur le site officiel de Blizzard donc oui c'est un peu comme steam.
En dehors de ça il n'y a aucun autre logiciel à utiliser pour pouvoir jouer.

En esperant avoir repoondu clairement à tes interrogations :)
Torlok.
3
Dorian

Salut,tu parles de la clé d'Authentification?Et es que lorsque tu achetes le jeu a sur blizzard avec la boite et tous es qu'on payes quand même l'abonnement par mois?
0
muranir

bonjour je suis un nain sacré, je voudrais savoir a quelle niveaux je pourrais prendre une arme dans chaque main ?
0
torlokk Messages postés 182 Statut Membre 12

Alors..
Personnellement j'aime bien l'univers de warcraft et c'est ce qui m'a décidé à jouer à ce jeu.
Ensuite le principe du jeu et de gérer son personnage et de le faire evoluer comme dans tout jeu de rôle.
En gros ça reprend un peu le principe de diablo : le personnage a des competences à faire evoluer, un equipement à gerer, il peut pratiquer differents artisanas, etc..
Le but est de monter son peronnage lvl70 et de faire les donjons. Il y a aussi l'aspect pvp ou les personnages des deux factions differentes peuvent s'affronter. Sur certains serveurs on peut pratiquer le jdr. Tout depend de ce que tu recherches.
Sinon niveau prise en main c'est pas compliqué non, en fait les premiers lvls t'apprennent à gerer ton personnage au fur et a mesure.

Pour plus d'informations je te conseille de passer sur le site officiel : www.wow-europe.com

Voilou :)
2
WOW

ok merci beaucoup je crois que je vais le prendre!!!!
1
gushter

voila je m' incruste mais moi sa me fai vraiment chier de mettre 13 euro par mois dans un abonnement a un seul jeux je trouve sa naze
mais je paye 5 euro par mois pour l'abonnement xbox live gold mais bon au moin tu peut jouer a d'autre jeux
merci torlok pour les réponses.
1
leboss

Ecoute personnellement si sa te fait chier tu garde t phrase pour toi et tu arrete de payer voila moi je paye et je suis content et les questions c sur wow pas sure la live(Xbox live ou Xbox 360 live etc....... Bon g dit se que j'avait a dire alors bon wow a+
0
petitmonstre

surtout que payer sa vaut le coup,surtout pour ce jeu !!
0
ange déchu

tu pe l'avoir gratos!!!!
0
muranir

bonjour je suis un nain sacré, je voudrais savoir a quelle niveaux je pourrais prendre une arme dans chaque main ?,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WOW

merci pour les explications le probleme c'est que je voudrais bien le payer mais l'abonnement m'arrete un peut, il faudrait vraiment que ce soit un bon jeu pour que je paye ce prix la tout les mois, une derniere question c'est facile a jouer c'est pas trop compliquer a prendre en main et c'est quoi le but du jeu?
0
ange déchu

ru pe l'avoir gratos mon pote jou depuis 2 ans et moi je vais le rejoidre mais ma carte graphi et nul donc il faut ausi faire gafe au paramétre!!
0
muranir

bonjour je suis un nain sacré, je voudrais savoir a quelle niveaux je pourrais prendre une arme dans chaque main ?,,
0
vic

je joue a wow depuis 5mois et je comprend pas pk j'ai un authotenficateur alors que j'en ai pas demander du coup j'arrive plus ame connecter et ses chiant aider moi merci
0
Dorian

Comment ca gushter tu payes 5 euros par mois pour le [xbox] live gold,c'est pas 7 euros?Bon franchement ca fait cher 12 euros par mois mais sinon c'est un super jeu.
0