Comment virer le navigateur orange
Résolu
auria
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Mon fournisseur d'accès est orange et je voudrais virer le navigateur par défaut installé avec la live box, tout en conservant la messagerie outlook. Comment faire ?
Si je le désinstalle je n'ai plus d'accès internet alors que j'ai installé firefox.
Merci de vos réponses.
Si je le désinstalle je n'ai plus d'accès internet alors que j'ai installé firefox.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment virer le navigateur orange
- Navigateur privé - Guide
- Numero orange - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
A tu essaye de redemarer avant d'essayer de te reconnecter?
Est-ce bien le "navigateur orange" que tu a desinstaller et non pas le "gestionnaire internet"?
Si cela ne marche pas, opte pour la seconde solution (se que j'ai fait):
-> Tu laisse dans "panneau de config" le navigateur orange
-> tu va dans "configuration" (dans la boite de dialogue orange ou il y a "web" / "messagerie" / "aide" / "mon compte" / "livebox" / "configuration"
et tu met firefox en navigateur par defaut dans la rubrique "ma navigation"
Tu peut en plus faire "configurer les programmes par defaut" dans le menus "demarrer" et choisir "personaliser" pour choisir "navigateur internet par defaut" et mettre fierfox a la place de "utiliser mon navigateur Web actuel"
cela devrais resoudre ton probleme, je pense.
Esite pas si sa marche pas, j'essayerais d'etre plus precis si besoin.
Bon courage.
@+++
Est-ce bien le "navigateur orange" que tu a desinstaller et non pas le "gestionnaire internet"?
Si cela ne marche pas, opte pour la seconde solution (se que j'ai fait):
-> Tu laisse dans "panneau de config" le navigateur orange
-> tu va dans "configuration" (dans la boite de dialogue orange ou il y a "web" / "messagerie" / "aide" / "mon compte" / "livebox" / "configuration"
et tu met firefox en navigateur par defaut dans la rubrique "ma navigation"
Tu peut en plus faire "configurer les programmes par defaut" dans le menus "demarrer" et choisir "personaliser" pour choisir "navigateur internet par defaut" et mettre fierfox a la place de "utiliser mon navigateur Web actuel"
cela devrais resoudre ton probleme, je pense.
Esite pas si sa marche pas, j'essayerais d'etre plus precis si besoin.
Bon courage.
@+++
Bonjour,
pour enlever le navigateur, tu va dans le panneau de config et "ajouter/supp pogramme" tu desinstalle le navigateur orange.
Tu peut aussi le laisser et modifier dans ta configuration le navigateur par defaut (se que j'ai fait) pour mettre Firefox par defaut, comme sa a cahque fois que tu ckiquera sur "web" c'est firefox qui s'ouvrira.
Voila,
Bonne journée.
@+++
pour enlever le navigateur, tu va dans le panneau de config et "ajouter/supp pogramme" tu desinstalle le navigateur orange.
Tu peut aussi le laisser et modifier dans ta configuration le navigateur par defaut (se que j'ai fait) pour mettre Firefox par defaut, comme sa a cahque fois que tu ckiquera sur "web" c'est firefox qui s'ouvrira.
Voila,
Bonne journée.
@+++