Journal événement fichier TraceLevel manquant

LILYBELL Messages postés 18 Statut Membre -  
 al1833 -
Bonjour,

J'espère trouver auprès de vous solution à mon problème, depuis juin , le système, ne mène pas à bien le téléchargement automatique des mises à jour du site microsoft update; hors j'y accède au site.
Quand je consulte program files\Internet explorer - l'icône me signale le version 6.0.2900.2180. Quand je lance internet au dépar du sigle au bas de mon écran je choisi le point d'interrogation au dessus/A propos d'Internet/là je constate la version7.0.5730.11.xpsp_sp2_gdr.070227-2254IS - nibeau de cryptage 128-bit ID du produit 84876-600-0208407-04756 - versions des mises à jour : 0.
En consultant le journal des événements, tous les jours j'ai cet avertissement
Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le registre. Le niveau de suivi utilisé par défaut est 32.
Source événement : EvntAgnt
Type événement : Avertissement
Catégorie événement : Aucun
ID de l'événement 1015.
De plus, quand je fais démarrer " aide et support " ou "rechercher", je n'accède pas aux rubriques.
Je compte sur votre bonne volonté à toutes et tous, pour rapidement me venir en aide.
J'aurais souhaité vous envoyer un print screen de ce qui est signalé ci-dessus, mais suis-je en droit de le faire ?

Bien à vous et merci
A voir également:

1 réponse

al1833

bonjour Lilybell,

ayant vu votre problème ce matin, ayant le même problème, j'ai trouvé la solution, mais surtout pas grace au site de comment sa marche, il ne donne jamais de bons conseil, en dehors de vous demander de formater vôtre bécane.
J' ai appliqué deux manipulations, une sur le régistre, l'autre en téléchargement.
Mais, je crois que le chargement devrait suffire.
vous tapez sur le web: nettoyage de ruche UphClean et vous le chargez. C'est un site de microsoft, vous le lirez et vous comprendrez pourquoi vous aviez ces pannes.
Ensuite, pour verifier si cela fonctionne, vous allez: panneau de config>outil d'administration>observateur d'événements>application.
et normalement il n'y à plus d'erreur.
bonne journée à vous ainsi qu'a tous les dépanneurs en herbe de comment ça marche pas.
al1833
0