Impossible d'ouvrir la page
nad62
-
nadia62 -
nadia62 -
Bonjour
Mon probleme est le suivant : depuis 2 jours lorsque je clique sur l'icone "internet" il me met le message suivant:
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE
J'ai donc appeler mon fournisseur avec qui j'ai fais plusieurs test et le probleme vient de mon ordi!!!!
j'ai donc empreinté l'ordi de mon frere (avec le quel je suyis branchée actuellement et net fonctionne)
Que dois je faire heeelpppp!! je dois bientot rendre son ordi
MERCI
Mon probleme est le suivant : depuis 2 jours lorsque je clique sur l'icone "internet" il me met le message suivant:
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE
J'ai donc appeler mon fournisseur avec qui j'ai fais plusieurs test et le probleme vient de mon ordi!!!!
j'ai donc empreinté l'ordi de mon frere (avec le quel je suyis branchée actuellement et net fonctionne)
Que dois je faire heeelpppp!! je dois bientot rendre son ordi
MERCI
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la page
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Déjà regarde en changeant ta page internet, l'adresse en haut, ça te prouvera que ta connexion fonctionne.
Sinon pour la page d'accueil dans ton IE, menu Outils, Options Internet et Page d'accueil à renseigner avec une adresse de site.
Personnellement, je mets un page légère comme www.google.fr de façon à vite savoir si le net fonctionne rapidement et puis c'est une adresse qui ne risque pas de disparaitre.
Sinon pour la page d'accueil dans ton IE, menu Outils, Options Internet et Page d'accueil à renseigner avec une adresse de site.
Personnellement, je mets un page légère comme www.google.fr de façon à vite savoir si le net fonctionne rapidement et puis c'est une adresse qui ne risque pas de disparaitre.
bonjour
j'ai exactement le même probléme
càd que je n'arrive plus à ouvrir internet avec mon ordi alors que quand je vais dans les connexions et bien il apparaît comme connecté.
là je suis branchée avec l'ordi de ma mére et ça fonctionne très bien.
j'ai essayé plein de trucs et rien à faire, je l'ai restauré à son état initial toujours rien et google.fr il n'en veut pas plus que le reste
je ne sais plus quoi faire si vous avez des trucs pour m'aider
merci d'avance.
je suis sous windows xp famille [version 5.1.2600]
j'ai exactement le même probléme
càd que je n'arrive plus à ouvrir internet avec mon ordi alors que quand je vais dans les connexions et bien il apparaît comme connecté.
là je suis branchée avec l'ordi de ma mére et ça fonctionne très bien.
j'ai essayé plein de trucs et rien à faire, je l'ai restauré à son état initial toujours rien et google.fr il n'en veut pas plus que le reste
je ne sais plus quoi faire si vous avez des trucs pour m'aider
merci d'avance.
je suis sous windows xp famille [version 5.1.2600]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les options internet, tu as peut-être la configuration réseau qui est partie (pour un raisons inconnue du commun des mortels, vas savoir):
Outils -> Options Internet -> Connexions -> Paramètres réseau
Cocher "détecter automatiquement les paramètres de connexion".
Si c'est pas ça .. ben quelqu'un d'autre aura peut-être une réponse plus avancée.
Outils -> Options Internet -> Connexions -> Paramètres réseau
Cocher "détecter automatiquement les paramètres de connexion".
Si c'est pas ça .. ben quelqu'un d'autre aura peut-être une réponse plus avancée.