Problème de passage de vista à xp
nico13120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je travaille dans un lycée et je m'occupe d'u parc informatique, nous venons de recevoir de nouveaux ordinateurs portables toshiba satellite A200-19k sous vista, on m'a demandé de les mettre sous xp seulement une fois installé l'ordi ne reconnait plus le controleur réseau, le controleur de stockage de masse, le controleur ethernet, le controleur vidéo, et le PCI advice.
J'ai pourtant installé les pilotes de ma carte réseau et de ma carte wifi ainsi que le hot key mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider? merci d'avance.-)
J'ai pourtant installé les pilotes de ma carte réseau et de ma carte wifi ainsi que le hot key mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider? merci d'avance.-)
A voir également:
- Problème de passage de vista à xp
- Cle windows xp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
J'espère que tu as formaté ton DD puis installé ton XP ;)
Si c'est le cas, il te reste à mettre le CD contenant les drivers pour la carte mère mère.
Si tu ne l'as pas où si tu le trouves pas, vas chez toshiba avec la référence du portable ou son n° de série et télécharges tous les drivers pour Win XP ;)
J'espère que tu as formaté ton DD puis installé ton XP ;)
Si c'est le cas, il te reste à mettre le CD contenant les drivers pour la carte mère mère.
Si tu ne l'as pas où si tu le trouves pas, vas chez toshiba avec la référence du portable ou son n° de série et télécharges tous les drivers pour Win XP ;)