Comment activer le contrôle du volume

Fermé
nostra74 - 13 sept. 2007 à 10:43
 etudskile - 4 avril 2009 à 23:22
Bonjour, lorsque j'ouvre l'onglet "contrôle du volume" (l'ordinateur à une carte son intégrée), je peux contrôler tous les volumes (wave, lecteur CD..) mais pas celui des entrées. Quelqu'un sait 'il comment faire pour l'activer.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
13 sept. 2007 à 14:02
Salut,

soit ta carte son a un défaut (vu que c' est une carte intégrée), soit c' est ta configuration qui n' est pas optimisée.... cela m'était arrivé lorsque je venais d'avoir un pc fixe,et pour la musique, c' est très embarrassant. Après de multiples recherches sans résultat, je l' ai emmené en SAV, le probleme a été résolu, et malheureusement, je n' ai pas connu exactement le souci, je peux juste te préciser que le mec a fait des tas de manipulations qui semblait pour moi, du déjà résolu... Alors, pour ce que je peux t' aider, fouille dans le controle de volume et test les cases a cocher/décocher....Désolé de ne pouvoir t' aider d'avantage.

bon courage
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 10:46
Options -> Propriétés puis coches Enregistrement
0
Celui là j'y ai accès, c'est dans propriété lecture, le contrôle "Ctrl entrées" où je ne peux règler le volume..
Merci
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Est-ce que qqun a réussi à le résoudre depuis ?

Merci =D
0