Tele Orange Sergine51 - Dernière réponse le 31 déc. 2019 2 réponses Bonjour Je veux regarder la télé sur ma tablette Android mais un message s'affiche erreur P531 Que faut il faire ??? Merci d'avance Bonne journée et bonnes fête de fin d'année Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbern Contributeur Salut , Ton téléphone est rooté ? car Orange interdit la TV sur les appareils Android rootés Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut, L'as tu redémarré ? Sergine51 Auteur Bonsoir Merci , j'ai essayé mais ça ne marche pas... A demain peut être ou bon réveillon A plus Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Son TV, grésillement Almiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbern Contributeur Salut , Ton téléphone est rooté ? car Orange interdit la TV sur les appareils Android rootés
Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut, L'as tu redémarré ? Sergine51 Auteur Bonsoir Merci , j'ai essayé mais ça ne marche pas... A demain peut être ou bon réveillon A plus
Sergine51 Auteur Bonsoir Merci , j'ai essayé mais ça ne marche pas... A demain peut être ou bon réveillon A plus