Recuperer contenu disque dur

Fermé
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 28 déc. 2018 à 16:44
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 29 déc. 2018 à 22:58
Yo, voici mon petit souci:

J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me laisse avec un écran noir.

Le seul port que j'ai, autre que des usb, est un hdmi, et je n'ai pas moyen de le faire fonctionner avec un écran externe ou un écran de tv...

Le truc, c'est que j'aimerai récupérer des trucs sur le disque dur sans avoir à le sortir, car je vais utiliser la garantie pour me le faire rembourser :/

Si quelqu'un a une idée de génie, je prends !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 046
28 déc. 2018 à 17:20
Bonjour

Premier point: un écran fissuré ne passera jamais en garantie. Donc pas de réparation gratuite ni remboursement.

Deuxièmement; si vous avez un port hdmi, pour pouvez le brancher sur une télé au moins le temps de faire ce que vous voulez. il suffira de démarrer le pc et utiliser les touches de fonctions pour basculer en affichage double.

bav
0
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 1
28 déc. 2018 à 17:31
À voir, selon Amazon ca l'air faisable

Et malheureusement même en hdmi et touches de fonction, je n'ai aucun résultat, écran externe / tv m'affiche juste des "aucun signal"
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 046
28 déc. 2018 à 18:55
Si aucun signal n'est dispo pour écran externe c'est peut être que le problème n'est pas juste l'écran fissuré.
Et dans ce cas, pas grand chose à faire sinon démonter (mais si démonté plus de garantie...).

Si Amazon dit que c'est ok et que c'est amazon qui vend ça passera peut être mais en général c'est devis + réparation payante. (un écran se fissure rarement tout seul.)

Donc hélas pas de solution autre à ma connaissance.
0
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 1
29 déc. 2018 à 22:58
Sachant qu'il réagit correctement, que même ma souris est détecté, même en ne voyant pas l'écran, je pars du principe qu'il atteint l'écran de login sans trop de soucis. (Je ne vois pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas, c'est juste une fissure a l'écran)

Ouais c'est la le dilemme, si je pouvais simplement le démonter, y'aurait aucun soucis ...

Je pense aussi, mais ils m'ont déjà envoyé un bon pour leur renvoyer, on verra bien ce qu'ils font.
S'ils me remboursent, ça me va, sinon j'aurai deux pc sur les bras, dont un a réparer... Assez décevant.

La bonne époque des VGA ou tu pouvais régler ce problème sans effort ...

J'ai aussi vu des adaptateurs HDMI/ VGA, mais s'il ne détecte pas un hdmi de base, je me vois mal sortir le porte-monnaie pour me retrouver avec un adaptateur assez inutile.
0