Calculer la somme de plusieurs tableaux
ABDO-KH
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ABDO-KH Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABDO-KH Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une base de données de plusieurs feuilles, je veux calculer la somme des gobelets, emballage est bonbonne est le total doit être sous chaque tableau
J'ai essayer de sélectionner toutes les feuilles et poser ma formule de calcule mais chaque tableau est d'une longueur différente, je veux positionner la fonction somme sous chaque tableau
Merci d'avance
J'ai une base de données de plusieurs feuilles, je veux calculer la somme des gobelets, emballage est bonbonne est le total doit être sous chaque tableau
J'ai essayer de sélectionner toutes les feuilles et poser ma formule de calcule mais chaque tableau est d'une longueur différente, je veux positionner la fonction somme sous chaque tableau
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
A voir également:
- Calculer la somme de plusieurs tableaux
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut.
Lorsque je rencontre ce problème, je place mes totaux en ligne 2 (juste en dessous des intitulés) et dans la cellule B2 je mets la formule =SOMME(B3:B999)
Lorsque je rencontre ce problème, je place mes totaux en ligne 2 (juste en dessous des intitulés) et dans la cellule B2 je mets la formule =SOMME(B3:B999)
ABDO-KH
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'information