Mot de passe youtube oublié
PARGADEBenoit
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne me souvient plus de mon mot de passe de mon compte YouTube et j'aimerai le recupere, si il faut je vous envoie une copie de ma carte d'identite pour prouver que c'est moi qui détient ce compte. Merci de me repondre au plus vite et de me trouver une solution.
je ne me souvient plus de mon mot de passe de mon compte YouTube et j'aimerai le recupere, si il faut je vous envoie une copie de ma carte d'identite pour prouver que c'est moi qui détient ce compte. Merci de me repondre au plus vite et de me trouver une solution.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Mot de passe oublié youtube
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est avec Youtube qu'il faut voir ça, pas avec CCM.
Bav
C'est avec Youtube qu'il faut voir ça, pas avec CCM.
Bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
https://support.google.com/youtube/answer/55756?hl=fr
Bonjour,
Je cite : "si il faut je vous envoie une copie de ma carte d’identité "
--> Nous n'avons aucunement besoin de votre carte d'identité... d'ailleurs ce genre de démarche est dangereuse sur le web.
Il vous faut utiliser l'option "mot de passe oublié" lors de votre tentative de connexion, et suivre la procédure.
Je cite : "si il faut je vous envoie une copie de ma carte d’identité "
--> Nous n'avons aucunement besoin de votre carte d'identité... d'ailleurs ce genre de démarche est dangereuse sur le web.
Il vous faut utiliser l'option "mot de passe oublié" lors de votre tentative de connexion, et suivre la procédure.