Problème de transfert de fichiers sur clé usb

Ibtyssem -  
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec une clé usb que je viens d'acheter, 128go, avec seconde tête mini usb pour la brancher par exemple sur un smartphone. J'ai transféré des fichiers dessus et même s'ils sont visibles sur la clé, ils sont maintenant vides sans que je n'arrive à comprendre pourquoi. Ça revient quasiment à les avoir effacé. Les fichiers audio et vidéo sont illisibles, j'ai un message d'erreur quand j'essaie de les ouvrir, même en les ayant retransféré sur l'ordi. Les fichiers texte (rédigés sous bloc-note) s'ouvrent mais sont vides et les dossiers sont vides alors qu'il y avait un tas de fichiers dessus. Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé et je ne sais pas comment récupérér toutes mes données. De plus, en retransférant tout ce qu'il y avait sur la clé, ça m'a transféré seulement 1,5go de données totalement illisibles au lieu de 30go et la clé semble encore pourtant rempli de ces 30go, mais si j'ouvre, il n'y a plus rien. Que faire?

Merci de votre aide

Ibtyssem
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

0