Mon ordi ne démarre pas par moment
Résolu/Fermé
Feydrivas
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samedi 22 décembre 2018
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1 janvier 2019
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Modifié le 22 déc. 2018 à 10:56
Feydrivas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 11:55
Feydrivas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 11:55
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1 réponse
Feydrivas
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1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 11:55
1 janv. 2019 à 11:55
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème.
Apparemment le problème pouvait être logiciel ou matériel à ce que j'ai vu sur internet, mais même après avoir désinstallé tous mes logiciels (antivirus compris) le problème persistait et mon matériel était (en partie) neuf.
Je me suis donc demandé si Windows n'avait pas un soucis. J'ai donc installé une autre version de Windows serveur sur un autre disque dur, que j'ai relié au pc (remplaçant le SSD où W10 "défectueux" était installé). Après allumage et extinction, plus de soucis, la Carte mère et la carte graphique étaient bien éteintes.
J'ai donc depuis ce matin reformaté mon SSD, réinstallé Windows 10 sur mon SSD, et là pour l'instant tout fonctionne "normalement".
Je poste donc la solution que j'ai trouvée, si cela peut servir à d'autres personnes (ce qui m'a permis de voir que mon matériel n'avait rien de défectueux et que le problème ne venait pas de mes logiciels mais apparemment de paramétrages Windows).
Cordialement
Feydrivas
Je viens de résoudre mon problème.
Apparemment le problème pouvait être logiciel ou matériel à ce que j'ai vu sur internet, mais même après avoir désinstallé tous mes logiciels (antivirus compris) le problème persistait et mon matériel était (en partie) neuf.
Je me suis donc demandé si Windows n'avait pas un soucis. J'ai donc installé une autre version de Windows serveur sur un autre disque dur, que j'ai relié au pc (remplaçant le SSD où W10 "défectueux" était installé). Après allumage et extinction, plus de soucis, la Carte mère et la carte graphique étaient bien éteintes.
J'ai donc depuis ce matin reformaté mon SSD, réinstallé Windows 10 sur mon SSD, et là pour l'instant tout fonctionne "normalement".
Je poste donc la solution que j'ai trouvée, si cela peut servir à d'autres personnes (ce qui m'a permis de voir que mon matériel n'avait rien de défectueux et que le problème ne venait pas de mes logiciels mais apparemment de paramétrages Windows).
Cordialement
Feydrivas