Problemme de compilation
bonjour a tous
j'ai un problemme cancernant le logiciel pour le language C j'utilise (microsoft visual studio C++ 6.0)mais malheureusement j'ai eu des problemmes de compatibilite avec windows vista ,j'ecris mon programme correctement mais sa ne s'execute pas, en plus il ne veut meme pas se compile :
voila se qu'il me disent:
Compiling...
mip.cpp
c:\windows\system32\mip.cpp(6) : warning C4508: 'main' : function should return a value; 'void' return type assumed
Linking...
LINK : LNK4073: cannot create map for .ILK file; linking nonincrementally
mip.exe - 0 error(s), 1 warning(s)
aidez moi svp j n'ai rien compris .
est ce que c'est a cause du vista ?merci d'avence.
j'ai un problemme cancernant le logiciel pour le language C j'utilise (microsoft visual studio C++ 6.0)mais malheureusement j'ai eu des problemmes de compatibilite avec windows vista ,j'ecris mon programme correctement mais sa ne s'execute pas, en plus il ne veut meme pas se compile :
voila se qu'il me disent:
Compiling...
mip.cpp
c:\windows\system32\mip.cpp(6) : warning C4508: 'main' : function should return a value; 'void' return type assumed
Linking...
LINK : LNK4073: cannot create map for .ILK file; linking nonincrementally
mip.exe - 0 error(s), 1 warning(s)
aidez moi svp j n'ai rien compris .
est ce que c'est a cause du vista ?merci d'avence.
A voir également:
- Problemme de compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Problemme de péripherique bleuthout - Forum Matériel & Système
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
- Message d'erreur Excel projet ou bibliotheque introuvable ! - Forum Excel
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
3 réponses
A ce moment là tu peux essayer de compiler avec g++ sous cygwin. Mais si ça se trouve tu auras le même problème :s
Pour commencer une fonction main s'écrit :
Ensuite malheureusement je ne comprends pas le message d'erreur que te renvoit ton compilateur. On dirait qu'il n'arrive pas à linker ton programme, utilises tu des librairies particulières, et si oui :
- lesquelles ?
- celles-ci sont elles compatibles vista ?
Peux tu essayer de voir ce que ça donne avec un autre compilateur (genre dev cpp) ?
Bonne chance
int main(){
//...
return 0;
}
Ensuite malheureusement je ne comprends pas le message d'erreur que te renvoit ton compilateur. On dirait qu'il n'arrive pas à linker ton programme, utilises tu des librairies particulières, et si oui :
- lesquelles ?
- celles-ci sont elles compatibles vista ?
Peux tu essayer de voir ce que ça donne avec un autre compilateur (genre dev cpp) ?
Bonne chance