Problème de son avec mon nouveau pc portable

Fermé
Willioss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 19:26
Willioss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 18:09
J'ai acheté un nouveau pc portable il y a 1 semaine mais j'ai un gros problème de son : il y a un grésillement permanent et plus ou moins fort dans mon casque (ca vient pas du casque car il n'y a pas de grésillement quand branché sur mon ancien pc ou sur mon smartphone), aussi le son est plus faible et se baisse et se remonte tout seul des fois, quand je suis en appel vocal sur discord tout les autres sons de l'ordinateur se baissent (alors que j'ai désactivé cette option sur discord) et le micro de mon casque semble être de moins bonne qualité qu'avant. Sur mon ancien pc il y avait un seul port jack, là il y en a deux du coup j'utilise un diviseur jack mais je pense pas que ce soit ca car quand je branche mon casque sans le diviseur j'entend quand même les grésillements.
A voir également:

1 réponse

Willioss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
18 déc. 2018 à 18:09
Up
0