J'ai souscris sans le vouloir a un abonnement sexy-login.com
Incoonnuu455645
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marius -
Marius -
Bonjour, ce soir je me suis inscrit sur ce site et pour vérifier ma majorité je devais entrer des coordonnées bancaires. J'ai alors utilisé une carte virtualis de 1euro. J'ai decouvert plus tard que je m'etais engagé a payé un pack gold à 98 euros et qu'il fallait resilier dans les 15min après l'inscription. Suite à cela j'ai supprimé cette carte virtualis. Que dois-je faire? Est ce que la suppresiion de la carte virtualis va changer quelque chose? J'ai aussi utilisé une adresse mail au hasard pour eviter de polluer la mienne?
A voir également:
- J'ai souscris sans le vouloir a un abonnement sexy-login.com
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Bon réflexe la Carte Virtuelle...
Soit tu as résilié dans les temps.. Soit tu es engagé et ce Site moisi va te pourrir de Mails pour que tu règles le reliquat.. Comme tu as judicieusement refilé un Mail BIDON tu ne sera pas harcelé.. Les messages reviendront au Site 'Undelivered'
Pour une somme aussi modeste l'affaire devrait en rester là.. Bien que l'on puisse savoir à qui appartient la Carte Virtuelle. Cool.. Zen..
A+
Bon réflexe la Carte Virtuelle...
Soit tu as résilié dans les temps.. Soit tu es engagé et ce Site moisi va te pourrir de Mails pour que tu règles le reliquat.. Comme tu as judicieusement refilé un Mail BIDON tu ne sera pas harcelé.. Les messages reviendront au Site 'Undelivered'
Pour une somme aussi modeste l'affaire devrait en rester là.. Bien que l'on puisse savoir à qui appartient la Carte Virtuelle. Cool.. Zen..
A+
Incoonnuu455645
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonsoir, déjà merci de ta réponse. Pourquoi penses tu qu’il n’y aura pas de poursuite sachant que j’ai supprimé la carte virtuelle avec en plus un mauvais montant
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
14 505
Sans doute pas de poursuites car le montant en jeu est minime..
Incoonnuu455645
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais de toute manière ils peuvent déjà me demander de régler avant d’entamer des poursuites ou mal j’ai peur