Mon ordi beug
AxL7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AxL7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AxL7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous, cela fait désormais 1 ans que j'ai mon pc et 1 ans que ces performances sont mauvaises. En effet une simple recherche sur windows peut crée des mini freeze. Je joue également aux jeux vidéos (fortnite) et les textures chargent après que j'ai spawn sur la map. Je ne parle même pas du moment âpres avoir fermer le jeu ou mon pc est d'une lenteur indescriptible. Fin bref je vien chercher de l'aide car cela devient vraiment contraignant. Je précise que j'ai monté mon pc moi meme.
Je vous donne ma config:
I5 7500
GTX 1060 3GB
8G de ram
B250M Bazooka
Merci d'avance
Je vous donne ma config:
I5 7500
GTX 1060 3GB
8G de ram
B250M Bazooka
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi beug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir ,
Peut tu nous donner l’état de ton disque dur avec crystaldiskinfo ? voir si déjà de ce coté la , il n'y pas un problème de disque dur , ensuite a tu tester tes température en jeux et idle ? Alimentation ?? si no name sa peut etre la source de beaucoup de problème ;)
Peut tu nous donner l’état de ton disque dur avec crystaldiskinfo ? voir si déjà de ce coté la , il n'y pas un problème de disque dur , ensuite a tu tester tes température en jeux et idle ? Alimentation ?? si no name sa peut etre la source de beaucoup de problème ;)
AxL7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
TIEN