E-board-store

Fermé
jackpub2013 - 15 déc. 2018 à 12:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 déc. 2018 à 13:00
Bonsoir,
j'ai fait une commande débité de mon compte ! le 12/11/2018 d'un montant 139e et numéro de commande BKXAUKHNX...
Aujourd'hui toujours rien reçu ? j'ai envoyé un mail et laissé un message vocal au numero ou TOUTE LA JOURNEE il y un message comme quoi : tous nos agents sont en ligne...a 19h30 comme a 9h30 ect ect..vu le nombre de personnes mécontentes ils ont du boulot !!
j'aimerais tout simplement un remboursement.


Si je n"ai pas de réponse d'ici demain, je ferais passé ce litige à mes avocats.
Dans l'attente d'un retour rapide et contrait.


James
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié le 15 déc. 2018 à 13:01
Bonjour,

Faire passer à ses avocats est une bonne idée... quoi que... ça va coûter plus cher que 139 € !

ATTENTION : Nous ne sommes pas eBoard Store donc la menace ici est inutile et vaine. Si tu souhaites en discuter, participe plutôt au sujet commun :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store


1