Commande de airpod

Rutli - Modifié le 13 déc. 2018 à 08:48
 Tchoupi - 30 déc. 2018 à 17:41
Bonjour,
Celà fait mnt 1mois que j’ai commandé des AirPods sur internet, toujours rien reçu et pas moyen de les contacter par téléphone juste un mail :
Airpodclassic en finissant par Gmail.com

Désolée de noter comme ça mais si je mais l’adresse avec le symbole at ça met des étoiles sur l’adresse mail...
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 353
13 déc. 2018 à 08:43
Bonjour

"Eux".... qui ?

Si tu précisais le site, quelqu'un pourrait peut-être te dire, si le site est fiable ou pas.....

0
@Xileh
Merci!!!
0
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 353
13 déc. 2018 à 08:57
Euh....

Tu devrais donner le nom du site et pas une adresse mail....

Tu l'as trouvé où ce site ?

Mais en tout état de cause, un site, vu la modif que tu as fait dans ta question, qui a une adresse de contact en Gmail, ce n'est pas rassurant quand au sérieux du site.....
0
Oui effectivement... mais je n’ai pas eu le réflexe de vérifier avant, je me suis fait avoir comme une débutante... alors le site c’est:
airpodclassic.com
0
13 déc. 2018 à 09:22
Je ne connais pas ce site.....

J'ai jeté un œil en diagonale sur leur CGV... cela semble une traduction plutôt aléatoire.... Bref, je pense que les suites sont incertaines.... livraison ou pas ? qualité ou pas ?.... (surveille aussi ta carte bleue au cas où....)

Plus généralement, tu peux te faire une idée de la fiabilité d'un site en suivant les conseils donnés ici

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Néanmoins attends d'autres avis....
0
Bonjour,
Nous avons aussi passé une commande de airpods sur le site airpodsclassic.com, depuis le 17/11, ils ont débité notre compte le jour même et depuis plus aucune nouvelle. Nous avons envoyé plusieurs mails sur ***@*** un seul mail nous a été envoyé pour nous informer que notre commande est en route. Jusqu’à hier le site était actif mais depuis aujourd’hui, l’adresse est inconnue. Nous ne pouvons plus y accéder. C’est un influenceur sur snapchat qui nous a indiqué ce site nommé kimo-dz. Je vais signaler l’arnaque sur le site du gouvernement.
Vous devriez faire la même chose.
Merci
0