Achat lecteur CD USB3
brigittemadeleine
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai acheter un lecteur CD en USB3 et mon ordinateur portable ASUS est en port USB2. Est-ce que c'est compatible ? Merci
Je voudrai acheter un lecteur CD en USB3 et mon ordinateur portable ASUS est en port USB2. Est-ce que c'est compatible ? Merci
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.80
A voir également:
- Achat lecteur CD USB3
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour
En principe pas de soucis c'est rétro compatible.
Voir le description sur le site de vente.
bav
En principe pas de soucis c'est rétro compatible.
Voir le description sur le site de vente.
bav
Merci beaucoup. J'ai posé une autre question sur le forum à laquelle vous allez peut être pouvoir me répondre. Je vais acheter ce lecteur CD pour pouvoir copier des CD sur une clé USB (voiture récente sans lecteur de CD hélas). Je n'ai un port USB sur mon ordinateur portable. Donc confirmez moi : je mets le CD dans mon lecteur, que je copie sur mon ordinateur. Puis de mon ordi je vais aller copier ce CD pour l'envoyer vers ma clé. C'est bien ça ? Merci par avance
Heu...
Si la quetion est puis je copier le contenu d'un cd vers mon pc et ensuite vers la clé ?
La réponse set oui pour autant que la clé ai au minimum la capacité néccéssaire.
Si la question est je copie un contenu de CD sur une clé est ce que ça va fonctionner (l'application qui est dessus) ?
La réponse est je n'en sais rien car il faudrait savoir ce qu'il y a sur le Cd. Si le Cd est protégé ou non ? si l'application est transférable telle quelle ? etc...
Si la quetion est puis je copier le contenu d'un cd vers mon pc et ensuite vers la clé ?
La réponse set oui pour autant que la clé ai au minimum la capacité néccéssaire.
Si la question est je copie un contenu de CD sur une clé est ce que ça va fonctionner (l'application qui est dessus) ?
La réponse est je n'en sais rien car il faudrait savoir ce qu'il y a sur le Cd. Si le Cd est protégé ou non ? si l'application est transférable telle quelle ? etc...