Problème de connection Wifii

Fermé
napoparis - 12 sept. 2007 à 17:02
 imy - 16 sept. 2007 à 04:42
Bonjour,

Voila, je possède une freebox V5, j'ai essayer d'activer la fonction wifii, elle fonctionne correctement, mais là problème.

1: je ne peut plus me connecter en filaire sur mon pc qui prend le réseau sans fil par défault
2: mon ibook g4 reconnait le réseau mais lorsque je tape le mot de passe la connection ne ce fait pas et un message d'erreur apparait.

Comment doit-je faire pour que

1: le pc fasse fi du wifii
2: que le mac puisse ce connecter à mon réseau wiffi

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Pour le 1 va dans connexion réseau et clic droit sur connexion wifi et désactivé.
0
slt a tou le monde je vien d'acheter un ordi portable avec wifi integré
j'ai free je souataite me conecté a intenet !
je vais dan conexion puis clique sur afficher resua je prend freephoni pui il me demande de rentré un mot de passe puis identifian !! je rnetre mes coordonee free puis cela ne marche pa komen on fai merci
0
bonjour,

avec un MAC aucun problême de ce genre, et çà tombe bien c'est le forum Mac. Je ne sais pas se qui se passe sous Windows ,mais si j'ai un problême avec PC, j'irai dans le bon forum.

"la vie est un long fleuve tranquille ,il suffit de savoir nager " Moîse
0
Merci pour la réponse 1
Qelqu'un pourrait-il m'aider pour la question deux qui concerne un mac ( normalement le portable ce connecte à tous les réseaux c'est pour cela que là je ne comprend pô)

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnj mr passe en internet explorer é puis sur outil optioninternet é active une cnnection large bande ke (il faut ke tu créer une connexion manule sur paneu de configuration conexion résau é tu active ) merci
0