Comment regarder un film de mon pc vers ma té

Résolu/Fermé
kiki - 12 sept. 2007 à 15:05
 nina - 15 déc. 2007 à 20:57
comment regarder un film de mon pc vers ma télé.
j'ai branché le cordon de raccordement, j'ai l'image mais pas le son, je n'arrive pas à trouver pour avoir le son de mes films
merci de me répondre si vous avez des infos à ce sujet
A voir également:

6 réponses

salut,
j ai utilise un cable qui permet de relier mon pc a ma tele.le probleme c est q j ai le son mais pas l image.PLEASE HELP!
4
merci beaucoup à toi de m'avoir aider à trouver la solution à mon problème.
je ne savais pas qu'il fallait que je débranche la fiche du son de mon PC pour y brancher la fiche qui relie l'ordi à la TV avec les fiches rouge et blanche, car moi j'avais branché que la fiche jaune.
j'ai fait des essais et ca marche, youpi
kiki
1
Salut

je suppose que tu as branché un câble S-vidéo. Ce câble comme mentionné dans son nom en fait passé que la vidéo.
Tu dois brancher un câble son entre la carte son de ton PC et les prises de la télé (prises Jack sauf erreur, celles en blanc, rouge et jaune, mais à n'utiliser que deux des trois mais je ne saurai plus dire lesquels)

En espérant t'avoir éclairci
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
12 sept. 2007 à 15:11
Bonjour Kiki
Tu as branché le cordon de raccordement du vidéo, mais as-tu fait la même chose avec le ou les câbles audio? As-tu, dans ton gestionnaire de carte-son, indiqué le type de sortie qui était impliqué par ce nouveau branchement (stéréo pour une télé normal, plus pour un système cinéma maison)? Ciao! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 sept. 2007 à 15:13
Bonjour

Il te faut un câble avec les couleurs Rouge et Blanc pour le son.
Regarde sur ces lien : http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html et http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

Cordialement
0
con cul pissant
12 sept. 2007 à 15:14
si j'ai bien compris ta question, tu as branché un cable genre svhs de la carte graphique de l'ordi vers ta TV. Mais qu'as tu fait pour le son ? qu' utilises-tu comme périphérique pour entendre ce son ? un casque, des enceintes ? où as-tu branché le cable de ce casque ?
0