Pb mise a jour avast
Résolu
ZephirviP
Messages postés
24
Statut
Membre
-
TAHA BILAL Messages postés 1 Statut Membre -
TAHA BILAL Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec les mises a jours avast, en effet a chaque maj, avast conseille de redémarrer le PC, seulement une fois redémarré l'odinateur rame et avast me signale une erreur rpc...je suis obligé de le réinstaller a chaque fois..est-ce que quelqun a eu ce problème, qu'est-ce que je peut faire a part changer d'anti-virus..merci a vous
A voir également:
- Pb mise a jour avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
salut! c'est bizarre en effet! peut etre que le problème vient d'ailleurs ?..
tu as une adresse où tu peux contacter avast, envoie leur un message mais ne te sépares pas d'avast, c à mon avis l'1 des meilleurs (si ce n'est le meilleur) AV gratuit. Au pire tu installes une nouvelle version et tu leur demande une nouvelle clé, je l'avais fait il y a 1 an environ ça n'avait pas posé de problème
tu as une adresse où tu peux contacter avast, envoie leur un message mais ne te sépares pas d'avast, c à mon avis l'1 des meilleurs (si ce n'est le meilleur) AV gratuit. Au pire tu installes une nouvelle version et tu leur demande une nouvelle clé, je l'avais fait il y a 1 an environ ça n'avait pas posé de problème
merci de me répondre aussi vite ; un scan au démarrage du PC ou le test de la mémoire au démarrage d'Avast ???
AU démarrage du PC, j'ai eu ce problème et ça s'est réparé comme ça
Mais peut être ais-je eu de la chance.
Mais peut être ais-je eu de la chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question