Désinstallation de ubuntu - Gnome fagoc32 - Dernière réponse le 13 sept. 2007 2 réponses Bonjour, Voila, dans un délire indescriptible, je me suis mis dans la tête de mettre Linux. Mais maintenant, je voudrais l'enlever et récuperer la place que je lui ait donné. Comment faire ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ShaBoo Bonjour, Tu peux regarder ici : http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation Réponse 2 / 2 fagoc32 Auteur Désolé d'etre un noob de première mais je ne pige pas comment on enlève ubuntu ac le CD, merci d'avance. Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Nom figurine aux cheveux fluos des années 90 Phoenix0511 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether Plantage d'Ubuntu 22.04 avec avidemux jam7575 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 fagoc32 Auteur Désolé d'etre un noob de première mais je ne pige pas comment on enlève ubuntu ac le CD, merci d'avance.