Connectivité limitée ou inexistante???! HELP!

romaindu44 -  
Marishka Valerius Messages postés 34 Statut Membre -
salut , c'est Romain du 44

je viens svt ici car c'est bouré d'astuces mais là j'ai un soucis ..

j'espere que vous pourrez m'aider...

je veux me connecter avec mon ordinateur port. en wifi sur un ordinateur fixe ! j'ai donc tout installer (la lé usb wifiii sur mon ordi port. ) mais maintenant mon ordi port. me dit "Connectivité limité ou inexistante" "vous ne pourrez peut-être pas acceder a internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur "

alors comment dois je faire s'il vous plait ... !! thank you

Rom1

32 réponses

Marishka Valerius Messages postés 34 Statut Membre 3

Heu, pour être sûre, tu as une connexion sans fil avec ton modem ? :D
0
Mat

vas dans les interfaces reseau de ton PC (parametre réseau je crois), et tu fais propriété sur celle qui t'interesse
0
romaindu44

ouaip j'ai trouver comment le changer ........mais y'a eu un big beug ..j'ai changer l'adresse ip de mon ordi fixe et pui apres je pouvais plu me connecter a internet( ça mettait pages introuvable ) alors j'ai remis l'ancienne pour pvoir vs reparler !!!

en fait dans mon ordi fixe dans connexion reseau : y'a passerelle internet : connexion internet
et puis réseau local : connexion 1394 ET connexion au reseau local

et dans mon ordi portable dans connexion reseau y'a : connexion reseau san fil ET connexion a reseau local

alors sur lesquelles de ces 5 icones dois je aller dans propriétes , protocole et changer l'IP ???

merci jcroyais vs avoir perdu !!

avec mon ordi portable j'ai un modem dedans et une clé usb wifi ...c sa normallement ?? nan ...argh !! trop bete !
0

A mon avis ce n'est pas un problème matériel.

Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de message d'erreur aussi, et à chaque fois je devais attendre un moment, redémarrer quelques fois.

Bon courage et patience !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romaindu44

mais alors je fais quoi avec mes adresse IP, je laisse tous en "obtenir une adresse IP automatiquement " sur mon ordi fixe et ordi portable??? et j'attend que ça ne mette plus "connectivité limitée" en redémarrant plusieurs fois??
0

Non, je te conseille de faire selon les explications de Mat. :)

Mais si j'étais toi je redémarrerais quelque fois.
0
romaindu44

d'accord je vais redemarrer plusieurs fois et suivre les indications de mat ...s'il ne m'abandonne pas ...parck jpig pas sur lesquelles icone je dois changer l'IP ... :S sinon jsuis bien dans la m..... (bippppp) !! merci
0
romaindu44

A l'aideeeeeeeeeeeeeee

svp me laisser pas , jsai plus quoi faire maintenant !
0

Tu as relancé ta connexion WiFi et redémarré quelques fois ? Sinon il faudra essayer autre chose.
0
romaindu44

oui et tjrs rien .... :(

merci de me répondre !
0
romaindu44

sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sa marche
merci chai pa ske jai fai mai sa marche !! merci bokou !!
0

C'est bien ça ! :) Ca a marché après plusieurs redémarrage ? Des fois le WiFi bug un peu ^^
0