Problème de mes images
stea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Bon commençons pas le début j'ai déplacé le dossier Images et Musiques sur mon disque dur externe.
Mais maintenant impossible de les recréer ou de les redéplacer. POur certain logiciel il faudrait absolument que je les recrée.
J e suis vraiment largué svp aide moi.
J'ai vista.
Bon commençons pas le début j'ai déplacé le dossier Images et Musiques sur mon disque dur externe.
Mais maintenant impossible de les recréer ou de les redéplacer. POur certain logiciel il faudrait absolument que je les recrée.
J e suis vraiment largué svp aide moi.
J'ai vista.
A voir également:
- Problème de mes images
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Mes images photos - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
10 réponses
si c'était moi, je referais une copie de ces documents sur ton DD externe,(m^me s'ils y sont déjà) ensuite par précaution copie tout sur un dvd...tu verras pourquoi après...^^
donc fais , Mes documents en C:
Comment ?
en ne branchant pas le disque externe.
tu fais propriété et tu changes manuellemnt la lettre M: (lettre du drive usb) en C: par exemple.
tu vas te retouver avec Mes documents vide comme moi...
Ensuite tu reconstruis les dossier que tu désires Mes Photos/ Ma musique/ Mes fichiers TXT/Mes fichiers scanner/
et tu fais ton rangement....
je viens d'avoir le cas...ça fonctionne j'avais des erreurs sur le disque dur externe....il prétendait ne plus y avoir accès,illisible , le PC bloquait à cause de lui...(160 Gigas de données !!!) j'ai du lui faire un chkdsk /r en mode console (branché DD externe en Master sur PC)....d'où l'intérêt de ne pas avoir un PC de marque !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
Une fois la réparation des secteurs et clusters défectueux (illisibles) j'ai remis le DD en usb.
Et voilà....
PS: il est préférable de booter l'ordi avec le DD externe branché (alim+usb)
Pour le fermer....enlever l'alim du DD externe une fois le PC éteind....sinon un jour ou l'utre on aura des erreurs sur le disque dur externe...et bonne chance pour le récupérer, même powerMax considérait le DD comme mort....heureusement que chkdsk existe sinon...couic !
donc fais , Mes documents en C:
Comment ?
en ne branchant pas le disque externe.
tu fais propriété et tu changes manuellemnt la lettre M: (lettre du drive usb) en C: par exemple.
tu vas te retouver avec Mes documents vide comme moi...
Ensuite tu reconstruis les dossier que tu désires Mes Photos/ Ma musique/ Mes fichiers TXT/Mes fichiers scanner/
et tu fais ton rangement....
je viens d'avoir le cas...ça fonctionne j'avais des erreurs sur le disque dur externe....il prétendait ne plus y avoir accès,illisible , le PC bloquait à cause de lui...(160 Gigas de données !!!) j'ai du lui faire un chkdsk /r en mode console (branché DD externe en Master sur PC)....d'où l'intérêt de ne pas avoir un PC de marque !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
Une fois la réparation des secteurs et clusters défectueux (illisibles) j'ai remis le DD en usb.
Et voilà....
PS: il est préférable de booter l'ordi avec le DD externe branché (alim+usb)
Pour le fermer....enlever l'alim du DD externe une fois le PC éteind....sinon un jour ou l'utre on aura des erreurs sur le disque dur externe...et bonne chance pour le récupérer, même powerMax considérait le DD comme mort....heureusement que chkdsk existe sinon...couic !
J'ai reéssayé et quand un logiciel essait de trouver mes images ou mes musique il me marque un message que le chemin d'accée contient un caractère non valide.
Ne m'y connaissant pas trop en informatique je ne sais pas ce que signifie ce message.
Ne m'y connaissant pas trop en informatique je ne sais pas ce que signifie ce message.
Resalut stea
essayes une restauration du système a une date antèrieure a la perte ou au transfer de tes images
clic sur : -démarrer
- tous les programmes
-accessoires
-outils système
-restauration du système
essayes une restauration du système a une date antèrieure a la perte ou au transfer de tes images
clic sur : -démarrer
- tous les programmes
-accessoires
-outils système
-restauration du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resalut
Je ne peux pas restaurer le systeme car il y a trop longtemps que je les ai déplacée -_- mais n'existe t-il pas un moyen de creer un document images ou musiques etc en metant les propriétés des documents de bases ?
Merci J.PC de t'interesser à mon problème.
Je ne peux pas restaurer le systeme car il y a trop longtemps que je les ai déplacée -_- mais n'existe t-il pas un moyen de creer un document images ou musiques etc en metant les propriétés des documents de bases ?
Merci J.PC de t'interesser à mon problème.
Désolé stea
je suis dépassé,je vais quand même demander au boulot si quelqu'un a une idée
courage!!!
je suis dépassé,je vais quand même demander au boulot si quelqu'un a une idée
courage!!!
Perso, je ne trouve pas que c'est compliqué, mais tout est relatif !
Je suggère de faire un clic droit sur "Mes documents" propriétés.
Si Vista est comme XP à ce sujet.....il suffit d'aller sur l'onglet cible et de rechoisir l'emplacement initial...
Ensuite clicquer sur déplacer...et choisir:
c:\Documents and settings\ton_nom\Mes documents----> comme cible
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/organiser_donnees/page4.htm
maintenant...il se peux que ça se complique avec Vista....?
Je suggère de faire un clic droit sur "Mes documents" propriétés.
Si Vista est comme XP à ce sujet.....il suffit d'aller sur l'onglet cible et de rechoisir l'emplacement initial...
Ensuite clicquer sur déplacer...et choisir:
c:\Documents and settings\ton_nom\Mes documents----> comme cible
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/organiser_donnees/page4.htm
maintenant...il se peux que ça se complique avec Vista....?
Je vous remerci mais Philo2100 le dossier mes document est à la bonne place le problème c'est que j'ai déplacé le dossier mes images et musique sur mon disque dur externe du coup il n'existe plus sur mon pc quand je fais clic droit sur le dossier image par exemple et propriété je ne peux pas re choisir l'emplacement initial .
Petit problème mais pas beaucoup de solution ^^
Merci
Petit problème mais pas beaucoup de solution ^^
Merci