Reponse a p4ssion
Fermé
melicine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
P4ssion tu as tout faux car de 1) je connais un retro (anglais) où on as 50'000 credits au depart et qui marchais assez souvent, mais il est actuelement en reparation pour bug de serveur (d'après ma traduction, le site est entierement en anglais, il disent que c'est un pseudo-joueur qui leur a envoyer un virus et qu'ils font de leur mieux pour reparer et que au pire il changerons d'hebergeur) c'est grand hotel
de 2) il ne faut pas avoir forcement 18 ans sur les retro (ce ne sont pas des sites ultra pros comme habbo.fr donc chacun ses regles) la preuve: ma meilleure amie de 14 ans est staff sur un site (il ne marche malheureusement plus) c'etais bibouworld et de 3) moi j'ai creer a 100% un retro (mais je l'ai supprimer car comme les cours ont repris j'aurais pas pu le gerer) et puis j'ai rien payer tout les logiciels etais gratuits !!!
Voila, donc si c'est pour dire n'importe quoi, ne postez pas de message ici !!!
Cordialement, melicine
de 2) il ne faut pas avoir forcement 18 ans sur les retro (ce ne sont pas des sites ultra pros comme habbo.fr donc chacun ses regles) la preuve: ma meilleure amie de 14 ans est staff sur un site (il ne marche malheureusement plus) c'etais bibouworld et de 3) moi j'ai creer a 100% un retro (mais je l'ai supprimer car comme les cours ont repris j'aurais pas pu le gerer) et puis j'ai rien payer tout les logiciels etais gratuits !!!
Voila, donc si c'est pour dire n'importe quoi, ne postez pas de message ici !!!
Cordialement, melicine
A voir également:
- Reponse a p4ssion
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows