Image incorrecte " Secur32 n'est pas conçu..."

Fermé
BoccardDE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 11:02
BoccardDE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 11:54
Bonjour,

Cela va bientôt faire trois jours que j'ai ça qui s'affiche ( là c'est spotify mais je l'ai aussi pour d'autre ), à la base j'ai cru que les logiciels bugés donc je les ai désinstaller sauf que ça n'a rien changé ( certains n'ont simplement pas voulu ) j'ai lu que ça pouvait être un virus ou un malware donc j'ai analysé mon pc avec adwcleaner sauf qu'il n'a rien détecté, j'ai aussi installé "FRST" mais je sais pas vraiment quoi faire avec...

Si quelqu'un a une solution, ça serait vraiment sympa ( j'ai pas envie de le réinitialiser, je sais même pas si ça marchera en plus )

Merci.


( c'est la 1ere fois que j'utilise le site, je ne sais pas si je suis dans le forum approprié )


Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

salut
pour" FRST " voit sur le site " malekal.com" tout est expliquer
sinon essaye de faire un controle des fichiers système
ouvre la console "CMD " en administrateur puis tape " sfc /scannow "
0
BoccardDE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 11:54
Je vais aller voir le site que tu m'as donné, merci

( j'ai déjà essayé le sfc /scannow ça me mets " La vérification 6% est terminée.

La protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’opération demandée.
" )
0