Nuked Klan version jeux->normale

Tony -  
lilo97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je suis face à un petit problème.

Voilà j'ai commencé un site à l'aide de nuked klan mais malheureusement j'ai installé la version pour gamers
C'est pas ce que je voulais faire, je voulais installer la version normale, alors je voulais savoir comment je pouvais faire pour passer de la version pour joueur à la version normale sans bien sûr perdre toute mes infos et pages que j'ai déjà crées.

Jje vous remercie et vous souhaite une bonne journée
A voir également:

6 réponses

lilo

salut je pense que tu as mal installer ton sit
demande a ton hebergeur de reinstaller nuked clan ensuite sera a toi a suivre la procedure assé simple mais qui demande de l attention une fois ta reinstallation nuked clan effectuée pense a allez voir des tuto d install.
j espere cette reponse t aidera :)
1
RaJaWi_PuR

Bonjour,
Je Veux Savoir Comment je peux modifier mes Pages!! Jrrive pas a le faire :/
J arrive pa a trouvé le menu administrateur :(
vraiment je suis Bloqué la...
0
RaJaWi_PuR

Voici mon site et tou c ke me donne :/ http://060564616.ifrance.com/
0
RaJaWi_PuR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de Reponse? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilo97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remarque une chose quand ont clic sur ton sit il demande a etre installer
pour ce faire suis les indications entre ton login admin
l installation devrai se poursuivre .
il s agis dun sit gratuit ?
0
lilo97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour tony je croi que tu peut sauver quelques truc de ton ftp avant la reinstallation de ton choix.
mais qu appel tu une installation normale ? genre blog ? quel utilitée aura ton sit web ?
Hébergement de sites web avec pré-installation gratuite au choix :
- Nuked-Klan (Gestion de Team)
- PhpBB (Forum)
- DotClear (Blog)
- eqDKP/eqDKP+

c est se que propose ziomm normalement chaque hebergeur est capable de t installer celui de ton choix.
Juste demandé a ton hebergeur si tu en as un :)
0