Vidéos disparues !

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous
petit problème d'affichage ... de vidéos en ligne
ici : http://www.sas-evenement.fr/pages/videos.php
les vidéos (liens google) qui y étaient ne s'affichent plus actuellement!
erreur de codage ? (mais ... pourquoi avant cela fonctionnait-il ?)
suppression des fichiers en ligne ... (il y en a de plus anciens qui y sont encore)
nouvelles balises mises par google pour les liens ?? (comment corriger ?)
merci pour toute aide que vous pourrez me donner
@mitiés
b g
A voir également:

11 réponses

djskeud

comme il est coutume de dire sur ce forum: pas de source, pas de code ... pas de solution! ;)
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Et l'adresse qui est indiquée, qu'est-ce que c'est ?
Euh… un lien, du code… (-;

--
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

Tiens par contre j ai vu un deflement sur la barre bleu tout en haut marrant ce truc :p
c est un script .js ?

pour le sujet je ne vois pas trop
mais je peu dire aussi que tu devrai rajouter le petit script .js pour la lecture des flash.
j ai fais un petit tuto simple pour les nuls comme moi :p

http://www.graff-town.fr/showthread.php?t=461

il en existe d autres surement moins bordelique ..

have fun
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

pour les liens ... je pensais que vous auriez-vu ... dans le code !
il y en a trois, en voici un :

<p align="center"><embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=6583480570492629527&hl=fr" quality="best" bgcolor="#ffffff" scale="noScale" salign="TL" FlashVars="playerMode=embedded" width="128" height="128"> </p>

tout fonctionnait depuis plus de 6 mais et maintenant cela n'affiche plus rien !!!!
alors là je coince ...
@+
b g
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

si je comprends bien ces fichiers sur google étaient en 'swf' ?
si j'en remets d'autres directement en ligne sur ce site sera-t-il possible de faire la même présentation (avec 2 ou 3 dans la même page) ?
et en insérant quels codes ?
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a personne que ce problème intéresse ?
@+
b g
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT BG

j ai bien peur que les swf soient corompus :((

peut etre que une maintenance serveur a abime tes fichiers !

je pense que c est mort !!
dsl
RAD
0

salut RAD
alors je reprends à zéro, si je retrouve des vidéos du même genre, je les copie, je les mets en ligne sur le site (pour éviter une 'corruption' comme celle-là !) et ensuite, au niveau lien pour l'affichage, quel serait le code ?
- les faut-il absolument en swf ?
- peut-on mettre plusieurs swf dans la même page ? j'ai un doute ?
@+
b g
0

SALUT

le plus simple est de les passer en .flv et de ne mettre qu un seul player avec une playlist et eventuellement des thumb sur la playlist !!

RAD
0

pourrais-tu m'expliquer cela un peu plus 'profond' ?
une playlist ???
un seul player ?
des thumbS
tu codes cela comment dans ce cas ?
@+
b g
0

SALUT BG

comment ;-))

voila comme ca plus de 40 video

et 1 seul player avec une playlist .xml

dans ce cas je n est pas mis les Thumbs car beaucoup trop de video mais c est faisable !

si tu veut faire un truc dans ce style pas de probleme !! il y as d autre possibilite mais assez compliquer

a metre en place comme la

RAD
0

ok RAD et merci
je vais regarder tout cela
@mitiés
b g
0